Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

CAE signe des contrats de formation en aviation commerciale en Asie

CAE a annoncé au salon Asia Pacific Airline Training Summit (APATS) la signature d’un contrat de formation en aviation commerciale avec un nouveau transporteur coréen à bas prix en Corée du Sud, Fly Gangwon. Philippine Airlines, un client actuel de CAE en formation, a également signé un nouvel accord de deux ans pour la formation des pilotes avec les coentreprises CAE Singapour – Singapore CAE Flight Training (SCFT) et CAE Tokyo – JAL CAE Flight Training (JCFT).

logo cae

 

Contrats de formation en aviation commerciale en Asie pour CAE

Un nouveau transporteur coréen à bas prix, Fly Gangwon, se joint au réseau mondial de clients en formation de CAE en Asie

« Nous sommes ravis d’accueillir un nouveau transporteur coréen au sein du réseau de formation de CAE et nous sommes fiers de continuer à consolider nos relations existantes en Asie », a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l’aviation civile à CAE. « Nous assistons à une croissance rapide associée aux transporteurs à bas prix sur le marché sud-coréen de l’aviation, et la gamme complète de services de formation de CAE aidera à former leurs pilotes selon les normes les plus élevées de la région. »

 

Fly Gangwon

Fly Gangwon, un nouveau transporteur coréen à bas prix, basé à Yangyang, a signé un accord exclusif de cinq ans avec CAE pour la formation des pilotes sur Boeing 737 à CAE Séoul. Plus tard cette année, les pilotes commenceront leur formation initiale de qualification de type avec les instructeurs de CAE au centre.

 

CAE et Philippine Airlines signent de nouveaux accords de services pour la formation des pilotes

Philippine Airlines a signé un nouvel accord de deux ans pour la formation des pilotes avec CAE Singapour – SCFT sur le simulateur de vol Boeing 777 et avec CAE Tokyo – JCFT sur le simulateur de vol Airbus A350.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 07/09/2019 06:44

les compagnies à bas prix ne sont pas forcément une garantie d' avenir

Bernie 08/09/2019 12:26

Pour l'instant elles ont un modèle économique qui répond à une demande réelle.