Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Gregg Slow nommé à la tête de la division américaine de PrivateFly

La plateforme de location de jets privés PrivateFly, une filiale de Directional Aviation, vient de nommer Gregg Slow à la fonction de Président de PrivateFly USA.

Gregg_Slow_PrivateFly
Gregg Slow, Président de PrivateFly USA

 

Gregg Slow Président de PrivateFly USA

Gregg Slow rejoint l’équipe de direction de PrivateFly à la tête de sa division américaine, dont le siège se trouve à Boston, avec des équipes de vente à Fort Lauderdale et des agents répartis dans le pays. Les États-Unis représentent actuellement la moitié des ventes mondiales de PrivateFly.

 

19 ans d’expérience dans l’aviation d’affaires

Gregg Slow apporte à l’équipe de PrivateFly ses 19 ans d’expérience dans l’aviation d’affaires. Il a travaillé auparavant pendant sept ans chez XOJET en qualité de directeur de clientèle, en charge du développement du service à la clientèle de l’entreprise, et il a également accompagné son acquisition par Vista Global. Avant de rejoindre XOJET, Gregg Slow occupait la fonction de Senior VP chez Netjets, où il s’est concentré pendant 12 ans sur le développement de la région new-yorkaise.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez PrivateFly, Gregg Slow sera en charge du développement commercial du marché américain aux côtés du PDG, Adam Twidell, qui a cofondé l’entreprise en 2008. PrivateFly a rejoint le groupe OneSky de Directional Aviation en septembre 2018, qui comprend également Flexjet et Sentient Jet.

Cette nouvelle vient s’ajouter aux récentes nouveautés lancées par la plateforme de location de jets privés, les offres ‘Cross-Country’ aux États-Unis et ‘EuroPaires’ en Europe, des vols privés à prix fixes et exclusifs à bord du Nextant 400XTi et du Legacy 600.

 « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de PrivateFly à un moment crucial de son développement. La passion et l’énergie de l’entreprise se ressentent au sein de son équipe et dans la qualité de son service. Avec le support de OneSky et de Directional Aviation, nous avons une belle offre à développer sur le marché », a commenté Gregg Slow.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alan 04/09/2019 17:54

Congrats Gregg !

Bernie 04/09/2019 17:56

Thanks for him