Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Milan et Londres : des destinations haute-couture facilement accessibles avec Vueling Airlines

Parce qu’il n’y a pas que Paris ou New-York qui sont des lieux Haute-Couture incontournables, Londres et Milan se parent aussi de leurs plus beaux atours lors de la Fashion Week 2019. Le moment rêvé pour se rendre dans ces villes avec Vueling Airlines.

Milan et Londres : des destinations haute-couture de la Fashion Week

S’il fallait trouver une raison de plus de se rendre à Londres et Milan au mois de septembre, il y a la Fashion Week.

Pour y aller, c’est très simple : La compagnie aérienne Vueling Airlines dessert Londres au départ de Paris Charles de Gaulle grâce à 3 vols direct par jour, et Milan depuis l’aéroport de Paris Orly à raison également de 3 vols directs par jour.

 

Londres, le style chic et rock’n’roll

Véritable hub culturel et historique, Londres est la destination idéale pour profiter de la Fashion Week du 13 au 17 septembre.

Vueling Airlines propose 3 vols directs par jour, à destination de Londres Gatwick, au départ de l’aéroport Paris Charles-De-Gaulle à partir de 32,99 €* pour sa saison estivale. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…

Avis aux fashionistas, cette année les organisateurs de la Fashion Week ont décidé de rendre les défilés accessibles au public ainsi que certaines masterclass orchestrées par des professionnels.

londres fasion week

Au-delà de la mode, Londres est aussi la destination idéale pour un city trip en famille ou entre amis à n’importe quel moment de l’année. Du 22 septembre au 26 octobre 2019, Vueling Airlines augmentera ses capacités de transport sur cette liaison et 19.800 sièges supplémentaires seront mis en vente.

 

Milan, la classe à l’italienne

Mondialement réputée comme capitale de la mode italienne, la ville accueillera aussi la Fashion Week. La semaine du 17 au 23 septembre sera l’occasion de mettre en lumière la haute-couture Made in Italy et de découvrir la ville au rythme des défilés.

La compagnie aérienne Vueling Airlines propose aux Français de découvrir Milan au départ de l’aéroport de Paris Orly à raison de 3 vols directs par jour, à partir de 29,99 € *.

milan fashion week

Leader en termes de passagers transportés entre la France et l'Espagne depuis 2010, Vueling Airlines occupe la deuxième place pour les connexions avec l'Italie, en opérant des vols depuis la France vers Milan, Rome, Florence ou encore Venise.

*Valable pour un vol en aller simple sur un tarif Basic

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maud 10/09/2019 18:55

Brexit ou pas, moi c'est direction Londres sans hésiter

Bernie 10/09/2019 18:58

Rien n’arrête Maud