Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Delair s’allie à DJI et élargit ainsi le déploiement de sa plateforme Cloud d’intelligence visuelle, delair.ai

DJI, le leader mondial des drones civils et de l’imagerie aérienne, et Delair, l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de données visuelles, annoncent la signature d’un partenariat stratégique visant à développer conjointement de nouvelles offres d’intelligence visuelle pour les entreprises.

DJI Phantom 4 RTK and delair.ai
DJI Phantom 4 RTK and delair.ai

 

DJI et Delair signent un partenariat stratégique pour accélérer l’adoption de solutions de gestion de données visuelles par les entreprises

L’accord comprend notamment la commercialisation des drones DJI par Delair, ainsi que le démarrage d’une collaboration autour de la compatibilité de leurs solutions.

 

Partenariat stratégique

Jan Gasparic, directeur des partenariats stratégiques chez DJI: «Chez DJI, nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de collaborer plus étroitement avec les équipes de Delair, et d’appuyer leur ambition de proposer l’offre d’intelligence visuelle pour les entreprises la plus complète du marché. Nous considérons que le rôle de DJI est de fournir des systèmes robustes et fiables permettant à des entreprises comme Delair de construire des solutions pour entreprises qui facilitent l’utilisation des données drone dans tous les secteurs d’activité. Ce partenariat est un marqueur important, qui témoigne d’une maturité croissante de l'industrie des drones professionnels et qui renforce la logique d’un écosystème au service des besoins des clients».

 

Plateforme cloud delair.ai

Les entreprises disposeront auprès de Delair d'un guichet unique, et la compatibilité des systèmes DJI avec la plateforme cloud delair.ai offrira des outils analytiques spécifiques à tous les secteurs qui font appel aux données géospatiales et visuelles, tels que la construction, les transports, les grandes infrastructures énergétiques, l’industrie pétrolière, les mines et carrières ou encore l’agriculture. Delair.ai digitalise les infrastructures et sites industriels en modèle 2D ou 3D. Les jumeaux numériques ainsi créés dans le cloud aident les entreprises à gérer plus efficacement leurs actifs industriels et transformer leurs opérations.

Benjamin Benharrosh, co-fondateur et vice-président des ventes chez Delair: «Le marché mondial des drones professionnels se situe au-delà des solutions matérielles. Il s’agit de fournir aux entreprises des solutions de bout en bout qui optimisent la gestion des données visuelles, en particulier dans le cadre de leurs stratégies d’innovation et de transformation digitale. Le succès mondial des drones DJI, associé à la performance des solutions de Delair pour l’industrie, va nous permettre d’offrir le panel de solutions le plus large du marché, de l’acquisition à l’exploitation et au partage des données visuelles. Avec DJI, nous sommes persuadés que ce partenariat va aider les grands groupes à améliorer significativement leur efficacité industrielle».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry 16/09/2019 17:23

Une alliance qui fait sens

Bernie 16/09/2019 17:27

Oui, c'est clair.

trublion 15/09/2019 08:27

et je pense que c' est l' avenir !

Bernie 16/09/2019 17:22

Certainement.