Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Passer les fêtes à Barcelone en s’envolant de Montpellier grâce à Vueling

Voilà une magnifique idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année. Après avoir tenté et réussi l’expérience en 2018, Vueling Airlines réitère son offre exceptionnelle auprès des habitants de Montpellier et sa région. Un vol direct vers Barcelone est ainsi proposé à quatre reprises (les 21, 26 et 28 décembre, ainsi que le 1er janvier) au départ de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée.

vueling pnc hotesses sourire charme elegance

 

Passer les fêtes de fin d’année à Barcelone

En partant de Montpellier, il suffira d’une petite heure pour passer Noël et/ou le Jour de l’An en Catalogne. Les vols seront assurés par un A320 de 180 sièges, moyennant quatre types de tarifs adaptés aux besoins du client (Basic, Optima, TimeFlex et Family Fare) avec services payants à bord. Au total, cette proposition événementielle concerne donc près de 1 500 sièges. La compagnie Vueling vient de lancer la mise en vente sur cette liaison et ce, à partir de 34,99 € (*). Les billets sont dès à présent disponibles sur www.vueling.com .

horaires montpellier barcelone vuelling

La Directrice Générale France de Vueling, Charlotte Dumesnil, se déclare « ravie de ces vols mis en place à Montpellier à l’occasion des fêtes de Noël et du Jour de l’An. Il s’agit d’un produit spécialement conçu pour que les Montpelliérains puissent passer les fêtes, en famille ou entre amis, à Barcelone et en Espagne. Les prix sont extrêmement attractifs. Barcelone n’a jamais été aussi proche et aussi facile d’accès ».

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, dit « son bonheur de la confiance que nous accorde cette belle et dynamique compagnie Vueling. Il s’agit d’une magnifique proposition commerciale formulée à l’occasion des fêtes. Nul doute que, comme l’an dernier, la capitale catalane saura séduire les habitants de la région ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maud 17/09/2019 18:37

Barcelone... je n'aime pas ... j'adore !

Bernie 17/09/2019 18:42

C'est une escapade très tentante...

trublion 17/09/2019 08:32

on ne peut nier que c' est une idée originale et intéressante

Bernie 17/09/2019 18:33

C'est une destination attractive