Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Twin Jet lance l'enregistrement en ligne

La compagnie aérienne Twin Jet lance un service d'enregistrement en ligne disponible pour l'intégralité de son réseau. Twin Jet un partenaire Flying Blue

twin jet partenaire flying blue

 

Enregistrement en ligne chez Twin Jet

Les passagers peuvent désormais s'enregistrer en ligne et imprimer leur carte d'embarquement à partir de 30 heures avant le départ du vol, permettant ainsi un réel gain de temps à l'aéroport.

 

Une procédure « gratuite, simple et rapide »

Pour s'enregistrer, Twin Jet a mis en place une procédure « gratuite, simple et rapide ». Que le client ait acheté son billet sur le site Internet Twin Jet ou en agence de voyages, l'enregistrement en ligne est maintenant possible. Le service d'enregistrement en ligne est accessible à partir du site web de Twin Jet (www.twinjet.fr), rubrique « enregistrement en ligne ».

twin jet enregistrement ligne

A l'étape de l'identification du passager, il faut indiquer le nom de famille et le numéro de réservation ou le nom de famille et le numéro de billet, puis vérifier et valider les informations personnelles.

 Le passager peut alors imprimer sa carte d'embarquement ou l'envoyer par email à une adresse désignée.

 Une fois la carte d'embarquement imprimée, le voyageur se présente soit directement en zone d'embarquement de Twin Jet avant l'heure limite s'il voyage uniquement avec un bagage cabine, soit il se dirige au comptoir d'enregistrement pour déposer son bagage de soute.

Sur les aéroports de Marseille, Toulouse, Paris-Orly et Milan-Malpensa, les passagers s'étant enregistrés en ligne peuvent emprunter les services « coupe-file » afin d'accéder rapidement à la salle d'embarquement sur présentation de leur carte d'embarquement.

Il est également possible au passager d'annuler son enregistrement sur le site de la Compagnie s'il souhaite modifier sa réservation avant le départ programmé du vol.

 

Fluidifier le passage dans les aéroports.

 Olivier Manaut, le président du Groupe, déclare : « Nous nous réjouissons du lancement de ce nouveau service qui permet à notre compagnie de continuer à développer son service VIP pour, et à la demande de nos clients et des agences de voyages. Ça permettra de fluidifier leur passage dans les aéroports. »

Cette initiative « offre une expérience d'enregistrement simple et rapide avant de se rendre à l'aéroport », précise Vincent Courtois, Responsable commercial des lignes régulières.

Le service d'enregistrement en ligne est autorisé à tous les passagers en possession de billets électroniques, à l'exception des passagers à particularités (enfant non accompagné, passager à mobilité réduite, passager voyageant avec un animal).

 De plus, les passagers en correspondance avec un vol Air France peuvent obtenir leur carte d'embarquement pour les deux vols via le site Web de la compagnie Twin Jet.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 08/09/2019 08:16

C' est bien tant qu' internet ne foire pas ou que des petits malins jouent au voyeur

Bernie 08/09/2019 12:25

C'est de plus en plus fiable