Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Vueling Airlines et VINCI Airports célèbrent le 2 millionième passager de la compagnie à l’aéroport Nantes Atlantique

Vueling Airlines, première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, accueille aujourd’hui son deux millionième passager, au départ de l’aéroport Nantes Atlantique.

Cyril Girot, directeur de l’aéroport Nantes Atlantique, en présence de Charlotte Dumesnil, directrice générale France de la compagnie Vueling, le passager et sa conjointe qui remportent un vol A/R pour 2 personnes et le stationnement sur les parkings de l’aéroport. © V.Joncheray
Cyril Girot, directeur de l’aéroport Nantes Atlantique, en présence de Charlotte Dumesnil, directrice générale France de la compagnie Vueling, le passager et sa conjointe qui remportent un vol A/R pour 2 personnes et le stationnement sur les parkings de l’aéroport. © V.Joncheray

 

Deux millionième passager, au départ de l’aéroport Nantes Atlantique, pour Vueling Airlines

Pour célébrer cet événement, Sylvain Floc, originaire de Rennes, remporte un vol aller-retour gratuit pour 2 personnes, à choisir parmi les destinations desservies par Vueling Airlines au départ de Nantes Atlantique, ainsi qu’un stationnement gratuit à l’aéroport pendant ce voyage, offert par VINCI Airports.

La compagnie aérienne a fait ses premiers pas sur le tarmac nantais en 2011, avec l’ouverture de sa ligne Nantes-Barcelone, qui reste encore aujourd’hui la ligne avec le plus de fréquences (jusqu’à 2 vols quotidiens en saison été).

Pour sa saison été 2019, Vueling Airlines propose plus de 334 000 sièges au départ de Nantes, répartis sur les huit routes ci-dessous :

vueling nantes destination route voyage espagne

 

Charlotte Dumesnil, directrice générale France de la compagnie aérienne indique : « Nous sommes très fiers d’avoir déjà transporté 2 millions de passagers au départ de Nantes. Et l’aventure continue puisque nous offrons à nos voyageurs nantais toujours plus de choix dans leur séjour à l’étranger. Pour cette saison estivale les Nantais ont pu emprunter l’une de nos 8 routes directes vers l’Italie et l’Espagne, ou alors s’envoler vers l’une de nos 120 destinations grâce à nos vols en correspondance, via nos hubs de Barcelone et de Rome.»

Cyril Girot, directeur de l’aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports, ajoute : « Vueling Airlines opère dans 6 aéroports VINCI Airports, en France et au Portugal, dont Nantes Atlantique depuis 2011. Pour la compagnie espagnole, l’aéroport Nantes Atlantique représente le 1er aéroport régional français (après Paris), en termes de nombre de destinations proposées et de passagers transportés. Le réseau Vueling Airlines, composé de 8 lignes directes, contribue pleinement à l’ouverture de notre territoire et au dynamisme économique et touristique local. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maud 14/09/2019 16:46

La chance pour ce voyageur !

Bernie 14/09/2019 16:47

Il en faut de la chance !