Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Caraïbes se mobilise pour octobre rose et soutient la lutte contre le cancer

À l’occasion d’Octobre Rose, Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, se mobilise aux côtés de l’association « Les Hôtesses de l’air contre le cancer » en proposant à ses passagers des vols transatlantiques et régionaux une journée de sensibilisation contre la maladie.

octobre rose air caraibes

 

Air Caraïbes se mobilise pour octobre rose et soutient la lutte contre le cancer

Durant cette journée du 22 octobre tout en rose, Air Caraïbes surprendra ses passagers sur quatre vols à destination de Pointe-à-Pitre, Port-au-Prince, Saint-Martin et Fort-de-France, qui auront la surprise de découvrir des cabines entièrement décorées aux couleurs d’Octobre Rose.

Afin de soutenir cette cause, la compagnie haute en couleurs a fait le choix de fièrement arborer celle de la mobilisation de la lutte contre le cancer du sein. À bord, les têtières des sièges, mais également les gobelets et les serviettes seront ornés du ruban rose à l’effigie de l’association.

Les personnels navigants seront mobilisés en rose pour cette belle cause :  cravates, foulards et galons se déclineront dans cette couleur. Les uniformes des personnels navigants des vols transatlantiques seront également ornés du petit ruban rose.

La vente de porte-clés Flamme spécialement créés par Jean-Claude Chau, Président de l’Association « Les Hôtesses de l’air contre le cancer » sera proposée à bord à un tarif de 5€. L’ensemble des recettes récoltées sera reversé au profit de la lutte contre le cancer du sein. Pour optimiser les dons, Air Caraïbes s’est engagée à reverser à l’association l’intégralité des ventes des produits « Duty Free » à bord, ce qui avait représenté l’année dernière un don de 4 190€ sur les 12 vols qui avaient été opérés.

air caraibes octobre rose

Daphné Tournadre, Directeur PNC d’Air Caraïbes et Bruno Grech, Chef PNC réseau régional, déclarent : « Nous sommes très heureux pour la deuxième année consécutive de nous engager aux côtés de l’Association en répondant à une demande de nos équipages qui souhaitaient renouveler leur soutien et leur engagement. Nous sommes également fiers de voir que cette journée de sensibilisation avait été accueillie très positivement par nos passagers.  Cette année nous espérons que la mobilisation sera encore plus importante pour un avenir plus rose ! ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 24/10/2019 08:40

une excellente initiative !

Bernie 26/10/2019 17:14

Tout à fait