Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Divertissement à bord : Cathay Pacific enrichit son offre

La compagnie aérienne hongkongaise Cathay pacific enrichit son offre de divertissement à bord pour proposer une véritable expérience de divertissement sur chacun de ses vols.

cathay pacific divertissement bord

 

Cathay Pacific enrichit son offre en proposant 4 fois plus de contenu

Cathay Pacific offre à ses passagers une toute nouvelle expérience de vol en proposant 4 fois plus de divertissements à bord.

Cette nouvelle offre considérablement enrichie montre les efforts de la compagnie pour optimiser l’expérience-client tout en respectant les promesses de sa marque « Move Beyond ».

Les passagers pourront désormais profiter d'un plus grand nombre de nouveautés, des séries en intégralité, de nombreux reportages sportifs ou encore d’une large gamme de films asiatiques. Grâce à la retransmission en direct des événements sportifs, les passagers ne manqueront plus leurs matchs et compétitions préférés lorsqu’ils voyageront avec Cathay Pacific. Ils pourraient faire le tour du monde jusqu’à 45 fois sans escale sans jamais avoir à regarder deux fois la même chose !

Nos passagers ne cessent de nous répéter à quel point ils apprécient pouvoir profiter de divertissements de haute qualité lorsqu’ils voyagent ; c’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir leur offrir des contenus passionnants plus récents et nombreux. Qu’il s’agisse de rires, de larmes ou de frissons, nous voulons que nos passagers puissent ressentir davantage d’émotions et vivre de meilleures expériences lorsqu’ils voyagent avec nous.

Vivian Lo, General Manager Customer Expérience & Design de Cathay Pacific

Le sport en direct

Bonne nouvelle pour les amateurs de sport : Cathay Pacific s’est associée à la chaîne Sport 24 pour permettre la retransmission des plus grands événements sportifs en direct à bord des appareils A350. Les passagers pourront par exemple suivre la finale de la Coupe du Monde de Rugby ce mois-ci. L’année prochaine, les Jeux Olympiques de Tokyo et le Hong-Kong Rugby Sevens seront également retransmis en direct garantissant aux passagers de pouvoir vivre les moments forts de ces compétitions en plein vol.

 

Un cinéma en plein ciel

Chaque mois, Cathay Pacific ajoutera à son système de divertissement un nombre considérable de films actuellement à l’affiche. Les passagers seront alors parmi les premiers à découvrir les plus grands succès du cinéma dans le monde. Ils pourront également profiter du nouveau partenariat avec MUBI, spécialiste indépendant du streaming et du divertissement. Cathay Pacific et MUBI ont pu dénicher des versions inédites de films remasterisés. De plus, avec un très grand nombre de films ajoutés tous les mois, les passagers auront toujours plus de contenus à explorer sur leurs prochains vols.

 

Un contenu asiatique exceptionnel

Cathay Pacific est l’une des compagnies aériennes offrant le plus de contenus asiatiques au monde. Elle propose le meilleur des films en HD, des chaînes de télévision mais aussi des magazines. Les passagers peuvent également découvrir les sélections exclusives de nombreuses personnalités ou d’autres professionnels du divertissement.

 

Des séries complètes à découvrir

La collection complète de séries de cinéma et de télévision de Cathay Pacific s'améliore encore. Cathay Pacific est l'une des premières compagnies aériennes à offrir l’intégralité des saisons, ce qui signifie que les passagers peuvent regarder des séries du premier épisode de la première saison jusqu’au tout dernier épisode de la saison finale. Avec des chaînes telles que HBO, les passagers auront toujours une nouvelle série à découvrir, du début jusqu’à la fin.

Cathay Pacific améliore continuellement l’expérience de ses passagers, leur donnant ainsi les moyens de profiter au mieux de leur voyage. Ainsi, d’ici 2020, la plupart de la flotte de la compagnie sera également équipée d’une connexion Wifi pour un service de divertissement à bord encore meilleur.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 19/10/2019 07:29

il est clair qu'il vaut mieux ne pas s' ennuyer

Bernie 20/10/2019 17:50

pas le temps de voir le vol passé.