Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

12 nouvelles liaisons en jet privé à prix fixe depuis la France !

La plateforme de réservation de jet privé PrivateFly étend son offre EuroPaires et propose de nouveaux itinéraires à prix fixe à travers l'Europe, dont une douzaine au départ de Paris, Nice et Marseille. Les EuroPaires de PrivateFly sont disponibles à partir de 4 500€ à bord du Nextant 400XTi, jet privé de 6 places, ou du Legacy 600, qui peut accueillir jusqu'à 13 passagers.

Nextant 400XTi extérieur

 

PrivateFly : 12 nouvelles liaisons en jet privé à prix fixe

PrivateFly propose depuis le printemps dernier des prix fixes et exclusifs pour des vols sur certains itinéraires européens. Au cours de l'été 2019, l'offre EuroPaires a représenté 20% des vols organisés par l'entreprise.

Adam Twidell, PDG de PrivateFly, explique la popularité de cette nouvelle proposition : « Le prix de location d'un jet privé peut varier considérablement en fonction de la demande, particulièrement l'été, qui est la haute saison de l'aviation privée. Nos clients ont apprécié la transparence de nos prix fixes et tout inclus. Nous avons également pu rendre la location de jet privé presque instantanée, puisque le prix était fixé à l'avance. »

 

Succès de l'offre

Face au succès de l'offre, PrivateFly a décidé d'étendre ses EuroPaires à de nouveaux itinéraires, notamment à des liaisons très populaires pour les voyageurs d'affaires, avec des départs depuis Paris, Genève, Bruxelles, Nice, Marseille et d'autres métropoles européennes.

« Les voyageurs d'affaires optent pour l'aviation privée afin de se déplacer rapidement et efficacement. Nous avons donc souhaité rendre la location de jet privé plus facile et transparente pour les voyageurs d'affaires en proposant des liaisons entre les grandes villes économiques européennes », a précisé Adam Twidell.

Nextant 400xt moteur

Découvrez la liste des EuroPaires proposées par PrivateFly.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 11/10/2019 07:27

il faut croire que les affaires sont rentables

Bernie 11/10/2019 15:13

Le luxe est un vrai marché économique.