Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Pourquoi ne pas vous envoler pour un Island break avec Atlantic Airways ?

Atlantic Airways, la compagnie nationale des Îles Féroé, propose un programme de vols idéal pour s’échapper le temps d’un week-end et profiter d’un « island break ». Pour rappel, le permier vol direct entre Paris et Vágar a décollé le 1er juillet dernier de l’aéroport Roissy - Charles de Gaulle.

atlantic airways

 

S’envoler pour un « island break » aux îles Féroé avec Atlantic Airways

Depuis, ce ne sont pas moins de 3 vols qui relient les deux destinations chaque semaine. Pour la saison hivernale, Atlantic Airways proposera deux fréquences hebdomadaires, les vendredis et lundis.

 

Le dépaysement à moins de 3h de vol de Paris

Les îles Féroé regorgent de paysages à couper le souffle et la nature y est encore préservée. L’archipel compte jusqu’à 18 îles qui regorgent de vues imprenables dont les panoramas rappellent la puissance de la nature sauvage. Niché au cœur de l’océan Atlantique Nord, ce petit bout de terre à seulement 3h de vol de Paris promet un voyage dans le temps, une expérience on ne peut plus dépaysante.

 

Se ressourcer, loin du tourisme de masse

Cadre unique pour les amateurs de grands espaces, les îles Féroé profitent d’un air des plus purs au monde. L’occasion idéale pour se ressourcer au grand air et profiter d’une véritable déconnexion, loin de l’agitation des capitales. D’une tranquilité rare, la destination est encore peu prisée des touristes. Et pourtant ! Petits villages authentiques, habitants chaleureux et accueillants, et paysages verdoyants font de l’archipel le lieu idéal pour un court séjour loin de l’effervescence de la ville.

 

Atlantic Airways, un programme de vol idéal pour « un island break » 

Atlantic Airways rend accessible ce paradis préservé en proposant un vol direct entre Vágar et Paris. À partir du 30 septembre et jusqu’au 31 décembre 2019, la compagnie aérienne proposera 2 fréquences par semaine : le vol aller Paris-CDG <> Vágar décollera à 17h10 le vendredi pour une arrivée aux îles Féroé à 19h ; le vol retour Vàgar <> Paris-CDG décollera à 11h30 pour atterrir à Paris à 15h05, le lundi. Ces horaires optimisés permettent aux voyageurs désireux de découvrir les îles Féroé de profiter d’un week-end prolongé pour explorer les trésors cachés de cet archipel méconnu.

 

L’aller-retour Paris-CDG-Vagár est actuellement disponible à partir de 221€ TTC*

*Tarif TTC aller-retour « à partir de » en classe Économique, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 04/10/2019 08:07

C' est un très beau pays, mais tout y est cher

Bernie 07/10/2019 17:11

Pendant les vacances, il faut arriver à moins compter