Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Twin Jet augmente ses liaisons entre Lille et Strasbourg

La compagnie aérienne française Twin Jet a décidé d'augmenter son programme de vols en y ajoutant une liaison supplémentaire entre les aéroports de Lille et de Strasbourg à partir du 24 novembre 2019.

strasbourg

 

La ligne Lille-Strasbourg s'étoffe avec l'arrivée d'un vol supplémentaire

Bonne nouvelle pour les passagers qui voyagent régulièrement entre l'Alsace et le Nord-Pas-de-Calais pour partir en week-end, la compagnie aérienne Twin Jet annonce qu'elle proposera un vol direct aller-retour supplémentaire entre Lille et Strasbourg tous les dimanches dès le 24 novembre 2019, permettant aux Lillois de profiter des animations du marché de Noël à Strasbourg.

Tous ces vols sont d'ores et déjà ouverts à la réservation.

La ligne Lille-Strasbourg est également opérée par la compagnie Twin Jet tous les jours, du lundi au vendredi, avec 2 vols directs aller-retour quotidiens.

La durée de vol pour relier les deux métropoles est de 1 heure et 5 minutes.

Olivier Manaut, le président du Groupe, déclare : « La ligne entre Lille et Strasbourg connait un franc succès. Le développement de cette ligne aérienne s'inscrit dans la dynamique de croissance de notre compagnie sur ces deux plateformes aéroportuaires. »
 
« Nous nous réjouissons du lancement de cette rotation supplémentaire qui permet à notre compagnie de répondre à la demande de nos clients et des agences de voyages », précise Vincent Courtois, Responsable commercial des lignes régulières.
 
Les billets sont disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, en appelant le centre d'appels Twin Jet au 0892.707.737, sur le site Internet de la compagnie Air France www.airfrance.fr, ainsi qu'en agences de voyages.

La compagnie aérienne rappelle que l'enregistrement en ligne est maintenant disponible. Pour obtenir la carte d'embarquement, le passager doit s'enregistrer directement sur Internet, dès 30 heures avant le départ de son vol, puis l'imprimer de chez lui ou l'envoyer par email à une adresse désignée.

Une fois à l'aéroport, le voyageur se présente soit directement en zone d'embarquement de Twin Jet avant l'heure limite s'il voyage uniquement avec un bagage cabine, soit il se dirige au comptoir d'enregistrement pour déposer son bagage en soute.

Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France - KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article