Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Caraïbes dévoile Guadeloupe, le film

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, est fière de présenter le nouveau film de son carnet de voyage : « Guadeloupe, le film ». Ce dernier opus dédié à la destination vient enrichir la collection des carnets de voyage déjà proposés pour la Martinique, Saint-Martin, la République dominicaine et la Guyane.

guadeloupe film air caraibes

 

Carnet de voyage Guadeloupe

Compagnie à l’ADN résolument antillais, Air Caraïbes s’impose comme le spécialiste de la destination Guadeloupe. La compagnie nourrit un lien fort avec les Caraïbes, sa population, ses paysages et sa culture, et notamment pour la Guadeloupe qu’elle dessert sur son réseau transatlantlique depuis 2003. Plus que jamais attachée à ses racines, la compagnie a par ailleurs pris le parti d’y implanter son siège social, où elle emploie plus de 300 collaborateurs.

Afin de mettre en valeur ses racines créoles, Air Caraïbes a choisi de se faire accompagner d’Alizé Studio, spécialisé dans la réalisation de films mettant à l’honneur les territoires. La compagnie souhaite séduire ses passagers et leur donner l’envie d’aller découvrir l’archipel de Guadeloupe entre terre et mer de la Désirade aux Saintes en passant par Marie-Galante. Un film « vrai » qui vous dévoile la Guadeloupe telle que les Guadeloupéens la vivent et la ressentent.

Stéphane Minardi, réalisateur d’Alizé Studio, ajoute : « Nous sommes tombés amoureux de celle que nous surnommons l’île Papillon, la Guadeloupe, et qui est à l’origine de la création d’Alizé Studio (www.alize-studio.com).  Il n’existait ainsi pas de plus belle opportunité que de réaliser avec Air Caraïbes ce nouveau film sur cet archipel qui nous est cher, et pour lequel nous avons à cœur de retranscrire ce que nous ressentons sur place. »

[ ✈️Carnet de voyage en Guadeloupe 🗺]

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article