Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

CAE et Loganair renouvellent leur accord de formation des pilotes et lancent un nouveau programme pour pilotes diplômés

CAE a annoncé le lancement du programme pour pilotes diplômés de Loganair et la signature d’un contrat de trois ans de formation des pilotes avec Loganair. L’annonce a été faite durant le European Airline Training Symposium (EATS) de 2019.

 

loganair
©Loganair

CAE est le fournisseur de formation des pilotes de Loganair pour les plateformes Embraer ERJ145, SAAB 340, SAAB 2000 et ATR 42/72

« Le lancement du programme pour pilotes diplômés de Loganair représente une excellente occasion pour les gens qui aspirent à devenir des pilotes de ligne professionnels », a déclaré Maurice Boyle, chef de l’exploitation de Loganair.

« La qualité de la formation est extrêmement importante pour Loganair, et nous mettons en place ce programme pour bâtir sur les solides assises que nous avons établies en matière d’excellence du service et de sécurité aérienne. Grâce à notre partenariat avec CAE, nous donnons aux pilotes accès à une formation de la plus haute qualité dès le tout début de leur carrière. »

 « Les diplômés de Loganair connaîtront rapidement du succès lorsqu’ils entameront leur carrière en aviation », a indiqué Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l’aviation civile à CAE. « Des partenariats de formation comme celui-ci apportent des solutions pilotes novatrices à l’industrie. L’approche avant-gardiste de CAE créera d’excellentes occasions pour Loganair, et nous félicitons notre partenaire aérien pour son succès continu. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 05/11/2019 07:43

et c' est rassurant pour les futurs passagers

Bernie 11/11/2019 18:25

La formation est essentielle, la qualité et le sérieux sont au rendez-vous.