Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Envolez-vous dans la galaxie avec United Airlines !

United Airlines s'est associée à Star Wars : L'Ascension de Skywalker - l'épilogue de la saga Skywalker, pour proposer en exclusivité à tous ses passagers et employés des expériences inoubliables au sol et dans les airs ainsi que dans la galaxie de la compagnie au cours des prochaines semaines.

Star Wars Livery united airlines

 

United Airlines joint ses forces à celles du dernier Star Wars : L'Ascension de Skywalker

United a dévoilé la toute nouvelle livrée de l'un de ses Boeing 737-800 sur le thème de Star Wars. Mais aussi lancé de nouvelles trousses de bien-être sur le thème ainsi qu'une vidéo des consignes de sécurité mettant en scène des personnages du film Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

Par ailleurs, la compagnie offre des opportunités uniques aux membres MileagePlus - dont l'accès à la première américaine de Star Wars : L'Ascension de Skywalker - dans le cadre d'Exclusives MileagePlus, la plateforme qui permet aux membres MileagePlus de faire des enchères et de s'offrir des expériences et des articles exclusifs grâce aux miles de la compagnie.

« United Airlines et la franchise Star Wars partagent un objectif commun : connecter les gens et unir le monde », a déclaré Mark Krolick, vice-président marketing de United. « Nous avons uni nos forces pour promouvoir le dernier volet qui clôt la saga de Skywalker. Nos nouveaux amis de l'univers de Star Wars nous aident à présenter à nos passagers et collègues l'importance des consignes de sécurité.

 

United et Star Wars prennent leur envol

United a repeint un Boeing 737-800 aux couleurs de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, dont le thème central est repris à bord de l'avion.

La nouvelle livrée reflète l'atmosphère exotique de la galaxie de Star Wars, avec des images des célèbres vaisseaux de combat X-wing et TIE. L'empennage de l'avion arbore un sabre laser - l'arme des Jedi - sur un fond noir, avec une couleur différente de chaque côté pour représenter les deux côtés de la Force.

United accueillera les passagers avec la musique caractéristique de Star Wars pendant l'embarquement et distribuera des pins créés pour l'occasion tout au long du mois de décembre. A l'intérieur de l'avion, les passagers découvrirons une plaque rappelant la relation de United avec Star Wars : L'Ascension de Skywalker et les appuis-tête portant les emblèmes des factions du film, la Résistance et le Premier Ordre.

Tout le monde n'aura pas la chance de voir la nouvelle livrée en personne, mais chacun pourra suivre l'évolution de l'avion Star Wars : L'Ascension de Skywalker sur FlightAware, la plus grande plateforme mondiale de suivi des vols en ligne, en suivant son icône spécifique sur leur ordinateur et leur smartphone.

Flight Aware-Wing

La sécurité est notre priorité absolue

La nouvelle vidéo des consignes de sécurité souligne l'engagement indéfectible de United pour la sécurité de tous les passagers et employés de la compagnie qui voyagent dans des contrées « très, très lointaines ».

Outre les instructions de sécurité données par les employés de United dans le cas d'urgence, plusieurs personnages emblématiques de Star Wars apparaissent dans la vidéo dans des séquences palpitantes sur des thèmes musicaux parmi les plus connus du cinéma et de l'aviation commerciale. La vidéo met également en lumière quelques-unes des nombreuses destinations internationales desservies par United au sein de sa galaxie.

United - Fly the Friendly Galaxy

Connecter les gens. Unir les mondes

Avec MileagePlus Exclusives, les membres peuvent enchérir des Miles-primes pour vivre plusieurs expériences uniques liées à Star Wars, et notamment :

  • Un billet pour assister aux premières de Star Wars : L'Ascension de Skywalker à Los Angeles et à Londres ;
  • Des voyages pour quatre personnes afin de visiter les lieux de tournage de Star Wars en Jordanie et de voir comment les cinéastes ont transformé le paysage pour le film ;
  • L'accès aux projections exclusives de Star Wars : L'Ascension de Skywalker le 19 décembre dans les villes qui constituent les hubs de United aux Etats-Unis ;
  • Un kit dédié aux collectionneurs comportant les pièces exclusives, sous les marques marques de Star Wars et de United Airlines, créées dans le cadre de cette opération. Ce coffret comprend la trousse de commodités, le pins et la maquette du Boeing 737-800 de United aux couleurs du dernier Star-Wars.

 

Chaque client. Chaque vol. Chaque jour.

En 2019, United se concentre plus que jamais sur son engagement envers ses passagers, en examinant tous les aspects de ses opérations pour faire en sorte que l'intérêt des passagers soit au centre de ses services.

Outre la nouvelle d'aujourd'hui, United a récemment annoncé que les passagers de tous les vols intérieurs peuvent désormais choisir parmi trois collations gratuites en vol, que ses nouveaux kits bien-être comportent des produits élaborés exclusivement pour ses passagers par la luxueuse marque de cosmétiques Sunday Riley, a dévoilé une nouvelle version remaniée de son application la plus téléchargée du secteur aérien, a lancé ConnectionSaver, un nouvel outil destiné à améliorer l'expérience des passagers en correspondance avec un autre vol United, et a rendu DIRECTV gratuit pour tous les passagers sur 211 avions, offrant plus de cent chaînes sur les écrans de plus de 30 000 sièges.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 17/11/2019 07:56

Déjà, l' avion est beau, et c' est une bonne idée pour faire passer les consignes

Bernie 17/11/2019 17:43

La livrée est vraiment exceptionnelle