Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Finnair : quoi de neuf cet hiver ?

Finnair, la compagnie aérienne nationale finlandaise se met à l’heure d’hiver et renforce encore un peu plus sa présence sur le marché français. Au programme cette saison : la magnifique capitale finlandaise accessible au départ de Lyon, les plaines enneigées de la Laponie en vol direct ou encore la beauté du Japon pour profiter de la neige la plus pure au monde !

Finnair

 

Finnair renforce encore un peu plus sa présence sur le marché français

Helsinki accessible en vol direct depuis Lyon Saint-Exupéry

Grande nouveauté de l’année 2018 sur le marché français, la ligne saisonnière Lyon – Helsinki sera renouvelée cette année encore et ce jusqu’au 28 mars 2020.

Cette ligne permet ainsi aux habitants du bassin lyonnais de profiter d’une desserte directe et rapide vers la vibrante capitale finlandaise. Helsinki est donc desservie tous les samedis au départ de Lyon, à raison d’une fréquence par semaine.

Ces vols offrent des connexions courtes et fluides à l’aéroport d’Helsinki vers les destinations finlandaises et scandinaves de la compagnie mais également vers les 21 destinations du réseau asiatique de Finnair.

 

La Laponie finlandaise n’est plus qu’à 3h30 de vol de Paris !

Pour la troisième année consécutive, Finnair relancera sa ligne saisonnière directe entre Paris-CDG et Kittilä dès le 16 décembre prochain et jusqu’au 29 mars 2020.

L’occasion de s’envoler vers les magnifiques plaines enneigées de la Laponie Finlandaise pour y admirer la magnificence de la nature immaculée. Grâce à ce vol hebdomadaire (les lundis), Finnair facilite l’accès à cette région préservée.

La charmante ville de Kittilä est désormais la porte d’entrée idéale vers cette magnifique région, elle est d’ailleurs le point d’accès le plus septentrional de ce territoire.

 

S’envoler pour LA destination ski nipponne, Sapporo

Finnair annonçait il y a quelques jour le prolongement de la saison d’exploitation de sa toute nouvelle ligne directe vers Sapporo, et cela, avant même l’ouverture de la ligne prévue pour le 15 décembre 2019.

Avec cette nouvelle ligne directe, Finnair devient la seule compagnie aérienne européenne à exploiter des vols réguliers entre l’Europe et Sapporo. Sapporo est la 5ème destination de Finnair au Japon après Tokyo-Narita, Osaka, Nagoya et Fukuoka. En outre, la compagnie finlandaise a récemment annoncé une nouvelle liaison quotidienne directe à destination de Tokyo-Haneda dès le mois de mars 2020.

Ces nouvelles fréquences s’ajouteront aux vols quotidiens déjà opérés par Finnair vers le deuxième aéroport Tokyoïte, Tokyo-Narita.

 

Finnair opère également jusqu’à 5 vols quotidiens entre Paris-CDG et Helsinki

Toutes ces destinations sont d’ores et déjà disponibles à la réservation sur le site internet de Finnair ou auprès des agences de voyages.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 26/11/2019 07:55

des destinations que personne ne peut regretter !

Bernie 30/11/2019 17:18

des destinations fabuleuses