Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Nouvelle ligne Ryanair au départ de Toulouse vers Marrakech

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (28 novembre) le lancement d’une nouvelle ligne entre Toulouse et Marrakech, opérant avec un service de deux vols hebdomadaires à partir de mars 2020, dans le cadre du programme de Ryanair en France pour l’été 2020.

toulouse_blagnac_naples_napoli_ryanair Marrakech

 

Ryanair lance une nouvelle ligne au départ de TOULOUSE vers MARRAKECH

Les clients toulousains et les visiteurs peuvent désormais réserver leurs vacances d’été jusqu’en octobre 2020, en voyageant aux les tarifs les plus bas avec la compagnie aérienne majeure la plus propre et la plus verte d’Europe, avec les émissions de CO2 les plus basses.

 

Offre de lancement à saisir jusqu’à samedi minuit (30 novembre), uniquement sur Ryanair.com

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, Ryanair a lancé une offre spéciale sur son réseau européen avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager dès maintenant jusqu’à fin janvier 2020. Cette offre est disponible à la réservation jusqu’à samedi minuit (30 novembre), uniquement sur Ryanair.com.

 

Hélène Bégasse de Ryanair a déclaré :

"Ryanair est heureuse d’annoncer le lancement de cette nouvelle ligne reliant Toulouse à Marrakech, débutant en mars 2020 avec un service de deux vols hebdomadaires dans le cadre de notre programme pour l’été 2020. Les clients toulousains et les visiteurs peuvent désormais réservez leurs vols sur 24 lignes pour leurs vacances d’été, et ce jusqu’en octobre 2020.

Afin de célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, nous lançons une offre spéciale sur notre réseau européen avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager dès maintenant jusqu’à fin janvier 2020. Cette offre est disponible à la réservation jusqu’à samedi minuit (30 novembre) et étant donné que ces prix incroyablement bas seront rapidement happés, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter. "

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article