Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Travelport signe un nouvel accord avec TAP Air Portugal en vue des futures connections NDC

Travelport, l'une des principales sociétés technologiques de l'industrie mondiale du voyage, a annoncé à ce jour avoir conclu un nouvel accord de contenu avec TAP Air Portugal pour plusieurs années avec l'engagement de fournir de nouvelles capacités de distribution de l'IATA (NDC) pour les connexions standard.

travelport-logo

 

Travelport : nouvel accord de nouvelles capacités de distribution de l'IATA (NDC) avec TAP Air Portugal

Cette nouvelle fait suite à l'annonce récente de TAP Air Portugal de lancer la chaîne TAP Content Channel le 1er janvier 2020 ce qui permettra aux agents d'accéder de façon immédiate aux contenus préférés et aux entreprises de développer leurs capacités de distribution NDC.

Mike Rock, dirigeant de l’Europe, Air Partners chez Travelport, a déclaré : "Nous sommes ravis de signer ce nouvel accord avec TAP Air Portugal et de soutenir la compagnie aérienne dans l'introduction de la chaîne TAP Content Channel avec l'intention d'ajouter du contenu distribué par NDC dans le futur. Au cours des 12 derniers mois, nous avons franchi de nombreux paliers liés au NDC. En passant d’être le premier opérateur de GDS à gérer la réservation en direct des vols avec NDC jusqu'à la première connexion GDS vers Qantas en utilisant le standard. Nous nous sentons donc particulièrement bien placés pour accompagner nos clients à se préparer à la nouvelle ère de la distribution. "

Paula Canada, directrice marketing et ventes chez TAP Air Portugal, a déclaré : "L'industrie du voyage est en constante évolution et la technologie de Travelport nous aidera à continuer de concrétiser notre vision. La chaîne de contenu TAP est la prochaine étape de notre parcours et nous sommes convaincus qu'elle apportera une valeur ajoutée à nos clients."

Le nouvel accord de Travelport avec TAP Air Portugal intervient juste que lques semaines après que la compagnie ait annoncé sa collaboration approfondie avec Singapore Airlines qui a récemment annoncé son programme Kris Connect, l'initiative de la compagnie aérienne pour exploiter le standard NDC. L'entreprise a également partagé récemment les résultats atteints lors de la réunion de septembre de son Conseil de direction du NDC, qui réunit des dirigeants de l'ensemble de l'industrie pour discuter de l'évolution du NDC. La prochaine réunion aura lieu courant 2019.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article