Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Les Îles Féroé et l’Islande en combiné avec Atlantic Airways

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, propose des vols combinés vers l’Islande et les Îles Féroé, l’occasion de s’échapper du quotidien et de profiter d’un bol d’air ressourçant au cœur de l’Atlantique Nord.

Faroe©yene
©yene

 

Les Îles Féroé, un « island break » à moins de 3h de vol

Petit bout de terre niché entre la Norvège, l’Ecosse et l’Islande, les Îles Féroé sont un petit paradis pour les amoureux de nature et de grands espaces.

Destination confidentielle, l’archipel a pourtant beaucoup à offrir : une nature préservée, des paysages stupéfiants et une authenticité sans pareille pour une expérience des plus dépaysantes. Les foodies ne seront pas en reste, la gastronomie locale est également une part importante de l’expérience sur place.

Le restaurant Féringien KOKS, doublement étoilé au guide Michelin vient notamment d’être élu « Best Seafood restaurant » du Royaume du Danemark par le White Guide (guide culinaire de référence des pays nordiques).

Avec Atlantic Airways, cet archipel de 18  îles encore méconnu est à moins de 3h de vol de Paris ! Depuis le 1er juillet, la compagnie propose un vol direct entre Paris-CDG et Vágar à raison de 2 fréquences hebdomadaires cet hiver.

Avec un vol aller vers les Îles Féroé le vendredi à 17h10 et un vol retour vers Paris, le lundi à 11h30, les horaires de vols sont adaptés pour profiter d’un week-end prolongé : l’occasion parfaite pour s’offrir un « island break » loin, très loin du tourisme de masse.

 

Poursuivre son voyage vers l’Islande : 1 voyage, 2 îles

Entre volcans, glaciers et fjords, l’Islande regorge de panoramas à couper le souffle. Alors, après avoir découvert les trésors des Îles Féroé, pourquoi ne pas continuer son voyage vers cette autre perle de l’Atlantique Nord ?

Avec Atlantic Airways, l’Islande n’est plus qu’à 1h30 de vol. La compagnie aérienne relie Vagar et Reykjavik à raison de 2 vols par semaine et propose à ses passagers d’explorer 2 destinations en un seul et même voyage. Une immersion unique dans les paysages et la culture nordiques pour une deconnexion totale.

iceland-photography-benjamin-hardman-+¡sland-landscape-untitledBH1_2982
©Benjamin Hardman

 

Atlantic Airways, une valeur sûre pour un voyage dans l’Atlantique Nord

Atlantic Airways est la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé. Elle exploite aujourd’hui l’une des plus jeunes flottes d’Europe et opère des vols réguliers entre les Îles Féroé et la France, l’Islande, l’Ecosse, le Danemark, la Norvège, ou encore l’Espagne. Les passagers d’Atlantic Airways ont accès à de nombreux services à bord.

atlantic-airways

 

L’aller-retour Paris-CDG-Vagár est disponible à partir de 221€ TTC*
L’aller-retour Vagár-Reykjavik est diponible à partir de 180€ TTC*

 

*Tarif TTC aller-retour « à partir de » en classe Économique, soumis à conditions et sous réserve de disponibilité

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 11/11/2019 08:19

j' ai vu des reportages, il est vrai que c' est tentant

Bernie 11/11/2019 18:22

Ce sont de très belles destinations