Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Malta réalise un mois de novembre record

Air Malta a vu son mois de novembre traditionnellement lent afficher des performances supérieures de plus de 9% à celles de l'année dernière.

equipage pnc air malta sourire

 

Mois de novembre record pour Air Malta

« L'augmentation du nombre de passagers grâce aux nouvelles solutions de distribution numérique, à la tarification et aux initiatives de gestion des revenus porte ses fruits », a déclaré Cliff Chetcuti, Directeur Général d'Air Malta.

 « Nous constatons un flux de passagers beaucoup plus contrôlé et une plus grande cohérence des prix sur les marchés que nous exploitons, ce qui nous permet d'obtenir de meilleurs résultats », a-t-il ajouté.

En novembre, Air Malta a transporté 148 500 passagers (+5% de plus que l'an dernier), tout en assurant le même nombre de vols. Les recettes ont toutefois augmenté de 9 %, ce qui montre que les passagers achètent de plus en plus de produits annexes lorsqu'ils voyagent afin d’effectuer le trajet adapté à leurs besoins.

Les marchés les plus performants sont la France, la Belgique, la Suisse, Israël, Prague, le Portugal et la Tunisie.

« Le passage progressif d'une compagnie aérienne hybride à une compagnie aérienne “boutique” permettra de développer ce concept au cours des prochains mois à mesure que de nouveaux développements numériques seront introduits. Comme déjà annoncé en novembre, les partenariats avec PaxPort et TravelFusion mettent le portefeuille de produits d'Air Malta à la disposition des agents de voyages et des tour-opérateurs.

Le lancement d'Air Malta Holidays commence à porter ses premiers fruits, car les gens ont tendance à apprécier la possibilité d'acheter un forfait vacances complet à des prix attractifs », a déclaré Paul Sies, Directeur Commercial d'Air Malta.

« C'est la croissance du nombre de passagers et du rendement que nous recherchons d'un mois à l'autre. La transformation au sein d'Air Malta au cours des 24 derniers mois produit les résultats escomptés », a ajouté le Président d'Air Malta, le Dr Charles Mangion.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 24/12/2019 08:06

c' es de bonne augure pour 2020