Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

EasyJet et Travelport visent une croissance diversifiée du nombre de voyageurs

EasyJet, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé le renouvellement de son partenariat de longue date avec Travelport, une entreprise technologique de leader dans le service de l'industrie mondiale du voyage et du tourisme.

 

Renouvellement du partenariat d easyJet avec Travelport

En s'associant à Travelport, les agences de voyage du monde entier continueront à bénéficier d'un accès en temps réel à la gamme complète des tarifs d'easyJet via la plateforme technologique de pointe de la compagnie, Travelport Smartpoint.

EasyJet bénéficiera également d'un accès à la gamme complète des solutions de merchandising média numérique de Travelport, conformément à la stratégie de la compagnie aérienne visant à affiner et à diversifier la manière dont elle cible les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Thomas Haagensen, Directeur des marchés de groupe chez easyJet, a déclaré : "EasyJet offre un réseau inégalable qui dessert plus d'aéroports primaires sur les 100 premières routes européennes que tout autre transporteur, ce qui signifie que nous sommes idéalement placés pour répondre aux attentes de nos clients en matière de vols d'affaires.

Nous avons été, l'une des premières compagnies aériennes du secteur des vols à bas prix à mettre son stock à disposition par l'intermédiaire d'un distributeur mondial, Travelport, nous continuons à mettre en œuvre notre stratégie visant à accroître notre attrait, en particulier dans le secteur des voyages d'affaires, et nous sommes heureux d'avoir renouvelé notre partenariat.

EasyJet restera parmi les 300 compagnies aériennes qui utilisent l'outil de merchandising innovant de Travelport, Travelport Rich Content and Branding. Travelport Rich Content and Branding permettant aux compagnies aériennes d'afficher plus efficacement leurs produits en fonction de la manière dont ils sont vendus sur leurs propres sites web, avec des descriptions détaillées des produits et des images

Mike Rock, Directeur des partenariats aériens chez Travelport a déclaré : “

La manière dont les voyageurs d'affaires et de loisirs choisissent leurs voyages continue d'évoluer et de se diversifier à mesure que les technologies nouvelles et émergentes et les normes du secteur améliorent l'expérience d'achat et de gestion des voyages. Notre relation de longue date avec easyJet a permis à la compagnie aérienne de développer une stratégie de vente mondiale multicanale et nous avons hâte de travailler avec l'équipe afin de concrétiser leur ambition de croissance en Europe et même au-delà".

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 31/01/2020 07:05

tout évolue

Bernie 04/03/2020 17:32

Et dans le bon sens