Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Finnair présente son kit confort édition limitée à l’occasion du Nouvel An Chinois

Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, dévoile une édition limitée de ses kits conforts pour le Nouvel An Chinois déployés sur les lignes vers Hong Kong et Singapour.

Finnair Amenity kit

 

Kit confort édition limitée Finnair à l’occasion du Nouvel An Chinois

A cette occasion la compagnie propose à ses passagers classe Affaires une déclinaison de son kit confort cabines Affaires dévoilé en mars 2019 et conçu par son partenaire de longue date, la maison design finlandaise Marimekko. C’est le motif Joonas dessiné par Maija Isola, qui ornera cette fois-ci la pochette et le masque de nuit en coloris rouge et doré.

Ces kits pensés et réalisés en adéquation avec les considérations environnementales de Finnair sont à découvrir dans un packaging en carton sans emballage plastique. A l’intérieur, les passagers retrouveront une brosse à dents fabriquée à partir de bioplastiques et un dentifrice Whiteglo. Chaque kit comprend également un baume à lèvres à l’amande et à la noix de coco et une crème hydratante pour le visage à la camomille et à la lavande de la marque de cosmétique bio et naturelle L :a Brucket. Enfin, les bouchons d’oreilles ont été améliorés afin d’offrir une meilleure isolation au bruit.

La pochette, ornée d’un tissu rouge avec impression dorée aux couleurs de cette édition spéciale Nouvel An Chinois pourra être réutilisée par les passagers aux grés de leurs envies, donnant ainsi une seconde vie à cet accessoire incontournable des voyages long-courriers.

Finnair Amenity kit

 

Cette série de kits réservée à tous les passagers à destination de la Chine, d’Hong Kong et de Singapour est à découvrir jusqu’au 9 Février 2020.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article