Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Au Singapore Airshow, le groupe Satys annonce son implantation à Singapour au sein du Service Center de Bombardier

Leader mondial de la peinture d’avions avec plus de 800 aéronefs peints chaque année, le groupe Satys continue le développement de son activité Aftermarket & VIP Painting (repeinture d’avions), avec l’exploitation à Singapour, plus grand centre de maintenance (MRO) d’avions privés en Asie du Sud Est, de deux nouveaux hangars de peinture au sein du Service Center de Bombardier.

satys_sp_Painting1

 

Implantation du groupe Satys à Singapour au sein du Service Center de Bombardier

Bombardier Aviation est un leader mondial dans la conception, la fabrication et le soutien de produits d’aviation novateurs sur les marchés des avions d’affaires, des avions commerciaux et des avions spécialisés et emploie plus de 26 900 personnes dans le monde.

Le portefeuille de biréacteurs d’affaires de Bombardier est le plus complet offert par un équipementier d’origine (OEM), avec trois solides gammes d’avions. Ses biréacteurs Learjet, Challenger et Global permettent aux clients de bénéficier des qualités des gammes d’avions d’affaires Bombardier, au fur et à mesure qu’évoluent leurs exigences de déplacements.

Bombardier Business Aircraft compte plus de 4 800 avions en service dans plus de 115 pays. Avec un réseau mondial de centres de service, de camions d’intervention mobile et d’établissements de réparations et de révision de composants, les équipes de service et de soutien de Bombardier offrent des capacités complètes et fournissent la meilleure qualité de services assurés par les techniciens qui connaissent le mieux les avions Bombardier.

 

"Nous sommes très heureux d’entamer cette collaboration avec Satys. Elle va nous permettre de fournir au Service Center de Singapour les meilleures capacités de peinture, offrant ainsi des options de service et d'assistance optimisées pour nos clients basés en Asie-Pacifique", a déclaré Jean-Christophe Gallagher, Vice-Président et Directeur Général de la Customer Experience de Bombardier Business Aircraft. "La satisfaction du client est toujours une priorité absolue chez Bombardier et ce partenariat clé permettra d'améliorer la fiabilité et les attentes, renforçant encore notre soutien à nos clients".

Satys est honoré et ravi de travailler avec Bombardier pour développer ses capacités MRO en Asie du Sud-Est.
Ce partenariat correspond parfaitement aux stratégies des deux entreprises et nous sommes impatients de fournir le meilleur service à nos clients.

Fabien Roualdes, Directeur Général de Satys

Les hangars de peinture du Service Center de Bombardier à Singapour, qui seront opérationnels au printemps 2020, permettront d'accueillir tous les jets privés ainsi que les avions commerciaux monocouloirs pour le marché des compagnies aériennes.

Bombardier, Learjet, Challenger et Global sont des marques déposées ou non déposées de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 11/02/2020 17:31

Bombardier aussi spécialiste du rail

Bernie 28/02/2020 19:10

Oui c'est un autre secteur d'activité