Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Transavia élargit son offre vers l’Algérie

Après avoir transporté 7,4 millions de passagers en 2019 (soit 5% de passagers additionnels par rapport à 2018), Transavia poursuit le développement de son réseau pour mieux répondre aux envies de voyages de ses clients. A l’été 2020, la filiale low-cost d’Air France-KLM met le cap sur l’Algérie, avec pas moins de 12 nouvelles routes vers 6 destinations différentes au départ de Paris-Orly, Lyon et Montpellier.

transavia vol destination algerie

 

Transavia élargit son offre vers l’Algérie au départ de Paris-Orly, Lyon et Montpellier avec 6 nouvelles destinations dont une exclusive pour l’été 2020

Pour l’été 2020, Transavia proposera près de 445 000 sièges vers l’Algérie

L’Algérie est l’un des premiers pays de destination moyen-courrier en nombre de passagers au départ de France, et Transavia est désormais en mesure d’y ajouter une offre low-cost de qualité au départ de l’ensemble de ses bases !

Aujourd’hui, la compagnie étoffe en effet son réseau vers l’Algérie, avec l’ouverture de 12 nouvelles routes vers 6 destinations – dont une exclusive – au départ de Paris et deux de ses bases régionales :

• Depuis Paris-Orly : Alger, Bejaia, Constantine, Oran, Sétif, Tlemcen

• Depuis Lyon Saint-Exupéry : Bejaïa, Constantine, Oran

• Depuis Montpellier-Méditerranée : Alger, Constantine (exclusive), Oran

Ces ouvertures portent le nombre total de destinations desservies par Transavia vers l’Algérie à 6 et le nombre de lignes à 14 toutes bases confondues, et traduisent la volonté de la compagnie de faire de l’Algérie un marché prioritaire pour 2020.

À noter que les droits sont soumis à l’approbation de l’aviation civile Algérienne.

À l’été 2020, et pour répondre à la demande croissante, ce sont donc plus de 445 000 sièges qui seront proposés par Transavia vers l’Algérie.

Les billets seront disponibles à la vente à partir du 19 février 2020 sur le site www.transavia.com

 

Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, déclare : « Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir aujourd’hui pleinement déployer l’offre Transavia entre la France et l’Algérie pour devenir la première compagnie low-cost sur ce marché, et ainsi satisfaire une demande très forte pour une offre alliant des tarifs attractifs et une expérience de qualité.

Avec l’ouverture de ces nouvelles lignes vers l’Algérie, nous sommes fiers de pouvoir proposer de nouvelles opportunités de voyage au départ de nos 4 bases françaises, tout en favorisant les échanges et le rapprochement des familles ».

Transavia, première compagnie aérienne low-cost au départ d’Orly, dessert aujourd’hui plus de 146 lignes et 81 destinations réparties dans 27 pays à travers l’Europe et le bassin méditerranéen, au départ de ses quatre bases françaises : Paris-Orly, Nantes-Atlantique, Lyon Saint-Exupéry et Montpellier-Méditerranée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article