Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Tahiti Nui doublement récompensée à l'occasion des Cellars in the sky 2019

Air Tahiti Nui, la compagnie aérienne spécialiste de la Polynésie a une nouvelle fois été saluée pour la qualité de son service à bord et s’est vue décernée deux prix à l’occasion de la 34ème cérémonie des « Cellars in the Sky 2019 » qui s’est tenue à l’hotel The Langham à Londres, le 24 février dernier.

Air Tahiti Nui - Cellars in the sky

 

Air Tahiti Nui « Meilleur Champagne en classe Affaires » et « Meilleur Vin Rosé en classe Affaires »

La compagnie aérienne a eu l’honneur d’être récompensée dans les catégories « Meilleur Champagne en classe Affaires » et « Meilleur Vin Rosé en classe Affaires » parmi une sélection de plus de 250 bouteilles servies aux passagers de 35 compagnies aériennes internationales.

La sélection de crus proposés à bord a été réalisée par Olivier Poussier, Chef Sommelier de la maison Lenôtre également élu Meilleur Sommelier de France et du Monde. Chaque vin a été soigneusement sélectionné afin de proposer aux passagers d’Air Tahiti Nui une carte unique répondant aux plus hauts standards de l’aviation internationale.

 

Cellars in the sky 2019

Cet évènement annuel prestigieux organisé par Business Traveller UK, rassemble des passionnées et professionnels de l’œnologie et de l’aviation.

La notation des produits est effectuée au cours d’une dégustation à l’aveugle sur plus de 250 échantillons par un jury composé de professionnels reconnus et indépendants.

Air Tahiti Nui se voit donc récompensée dans deux catégories :

  • Médaille d’argent dans la catégorie « Meilleur Champagne servi en classe Affaires » pour le Champagne Charles Heidsieck Rosé Réserve, France
  • Médaille de bronze dans la toute nouvelle catégorie « Meilleur Vin Rosé servi en classe Affaires » pour le vin Côtes de Provence Rosé Perle de Roseline 2018, France

Deux distinctions qui viennent une nouvelle fois saluer l’exigence avec laquelle toutes les équipes d’Air Tahiti Nui œuvrent pour proposer des produits et des services d’exceptions aux voyageurs. Rappelons que la sélection de vins proposés par Air Tahiti Nui avait été déjà saluée à trois reprises à l’occasion du concours Global Traveler – Wines on the Wing 2019.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 04/03/2020 06:48

une bonne référence

Bernie 04/03/2020 17:30

absolument