Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Tahiti Nui suspend temporairement ses vols

La compagnie aérienne spécialiste de la Polynésie annonce la suspension temporaire de l’intégralité de ses vols à compter du 28 mars prochain pour une durée d’un mois. Cette décision intervient dans le cadre de circonstances extraordinaires induites par la pandémie de Covid-19 et des mesures mises en place par les autorités limitant les déplacements et l’entrée sur le territoire Polynésien.

air tahiti nuit

Suspension temporaire des vols d’ Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui assurera néanmoins dans les prochains jours, le retour de ses clients actuellement en séjour en Polynésie Française. Par ailleurs, la compagnie aérienne se tient à la disposition des autorités de la Polynésie française et de l’État en cas de réquisition pour des vols de continuité territoriale.

Les passagers prévus au départ cette semaine sont invités à se rendre sur le site internet de la compagnie afin de prendre connaissance de la programmation des prochains vols: https://www.airtahitinui.com/fr-fr

Pour les voyages programmés du 28 mars au 30 avril, la compagnie invite ses clients et partenaires à reporter leur voyage à compter du 1er mai 2020, dès que les conditions de reprise des vols seront réunies.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article