Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Face au coronavirus, Finnair annonce la mise en place de nouvelles mesures commerciales

Dans le contexte actuel, Finnair, la compagnie aérienne nationale finlandaise, offre la possibilité à ses passagers ayant réservé un vol, ou prévoyant de le faire prochainement, de modifier ou reporter leur voyage sans frais.

Finnair_A350_detail_nose_and_wing

 

Nouvelles mesures commerciales chez Finnair

Ces nouvelles mesures commerciales apportent davantage de flexibilité et une tranquillité d’esprit dans le cadre de nouvelles réservations. Elles sont valables pour toute réservation effectuée avant le 30 avril 2020 pour des voyages jusqu’au 30 novembre 2020 selon les conditions suivantes :

 

  • La réservation a été effectuée au plus tard le 30 avril 2020
  • La date initiale du voyage ne dépasse pas le 30 novembre 2020
  • Le vol réservé est opéré et commercialisé par Finnair, sur une réservation Finnair
  • Les disponibilités permettent une réservation sur un nouveau vol aux dates souhaitées
  • La nouvelle réservation doit être effectuée avant le 30 novembre 2020

 

À noter que ces mesures commerciales ne s’appliquent pas aux voyages réservés via Finnair Holidays, Aurinkomatkat (Suntours) ou auprès de tout autre voyagiste. Tout remboursement ou annulation de billets sera effectué en conformité avec les conditions de changement et d’annulation du tour opérateur concerné.

 

Comment les passagers peuvent modifier leurs voyages ?

Finnair précise que les passagers concernés par ces nouvelles mesures commerciales peuvent procéder à la modification de leur voyage directement en ligne en accédant à leur réservation via l’onglet « Gérer ma réservation » puis en sélectionnant les nouvelles dates souhaitées (sous réserve de disponibilité) ou en contactant le service client Finnair au +358 9 818 0800.

 

Finnair tient d’ailleurs par avance à présenter ses excuses aux passagers pour le temps d’attente inhabituel de la gestion des demandes dû au très grands nombres d’appels. Pour toutes les réservations de groupe, Finnair invite à contacter directement les agences de voyages concernées.

 

Pour toute question subsidiaire, Finnair reste également au service de ses voyageurs sur Twitter via le compte @FinnairHelps, sur Facebook ou via le chatbot disponible directement sur le site internet de la compagnie.

 

Finnair précise enfin suivre la situation en temps réel et présente ses sincères excuses à ses passagers impactés par la situation actuelle. Les passagers peuvent vérifier leurs droits sur cette page.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 09/03/2020 17:56

c' est une bonne chose !

Bernie 10/03/2020 19:00

Oui, c'est une excellent compagnie.