Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

COVID-19 : Aegean Airlines et Olympic Air ajustent leurs vols

En raison de l’évolution de la demande de passagers causée par la pandémie de coronavirus (CVID-19) et des restrictions de voyages obligatoires implémentées par certains pays pour limiter sa propagation, Aegean Airlines va procéder à des ajustements de son programme de vols jusqu’au 8 avril inclus.

Aegean Airlines © MASTERFILMS
Aegean Airlines © MASTERFILMS

 

Aegean Airlines et Olympic Air ajustent leurs vols en raison du COVID-19

Ces ajustements seront effectués à la fois sur le réseau domestique et international de la compagnie et se traduiront principalement par la fusion de certains vols ou la réduction de certaines fréquences. Ainsi, afin d’éviter tout désagrément inutile, Aegean Airlines recommande à ses passagers de vérifier le statut de leur vol avant le départ. Il est effectivement possible que des restrictions de voyage ou d’entrée soient appliquées à court terme.

 

Pour obtenir des informations plus précises, AEGEAN invite les passagers à consulter le site internet de la compagnie consacré aux mises à jour des informations de voyages et aux horaires de vols. Ces informations sont également disponibles sur l’application mobile AEGEAN.

 

Il est également conseillé aux passagers de s’assurer que les coordonnées entrées sur My AEGEAN et lors de la réservation de leurs billets sont correctes, afin qu’ils puissent être contactés en cas de changement d’horaire de vol.

 

Dans la situation actuelle liée au COVID-19, Aegean Airlines continue à coopérer avec les autorités compétentes pour toute future mesure qui serait nécessaire. La santé et la sécurité des passagers restent la priorité absolue d’AEGEAN.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 15/03/2020 07:29

et oui, pas le choix

Bernie 15/03/2020 18:44

L'avenir est sombre pour le transport aérien.