Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Grégory Mayeur nommé Directeur Général de Satys Services

Grégory Mayeur, 48 ans, vient d’être nommé directeur général de Satys Services, la business unit du groupe toulousain dédiée à la peinture, à l’étanchéité des aéronefs neufs ou « aftermarket » et au traitement de surface.

Grégory Mayeur Directeur Général de Satys Services
Grégory Mayeur Directeur Général de Satys Services

 

Grégory Mayeur Directeur Général de Satys Services

Diplômé de l’ESTACA (École supérieure des techniques aéronautiques et de construction automobile), Grégory Mayeur a effectué l’essentiel de son parcours professionnel dans l’industrie aéronautique. Au sein d’entreprises telles que Labinal, Snecma, Turbomeca et Safran, il a assuré des fonctions de directeur de sites puis de directeur général de business units.

 « J’ai été particulièrement séduit par les ambitions et la dynamique de développement du groupe fondé par Christophe Cador, devenu en moins de vingt ans un leader sur ses marchés, explique Grégory Mayeur. Cette réussite est le fruit de l’audace dont Satys a su faire preuve, de la mobilisation de ses équipes partout dans le monde et de leur excellence opérationnelle reconnue et appréciée par nos clients ».

A la tête de Satys Services, Grégory Mayeur succède à Fabien Roualdes qui assurait les responsabilités de directeur général du groupe. Il a décidé de quitter sa fonction pour poursuivre d’autres opportunités en dehors du Groupe. « Je tiens à remercier Fabien pour son dynamisme et son efficacité, déclare Christophe Cador. Il nous a beaucoup apporté, notamment dans sa capacité à engager la transformation du groupe, dans sa relation aux clients et son professionnalisme ».

La nomination de Gregory Mayeur à la tête de Satys Services intervient alors que le groupe s’organise en deux business units, Services et Systems, dont les business models sont distincts.

« Satys a connu une très belle croissance depuis plus de 20 ans qui s’est même accélérée ces trois dernières années, souligne Christophe Cador. Beaucoup de nouveaux sites et de nouvelles équipes ont rejoint le groupe

 Que ce soit dans les activités d’étanchéité, de peinture, de câblage, d’intérieurs aéronautique ou rail et de traitement de surface, Je souhaite d’avantage d’autonomie et d’agilité pour chacune d’entre elles afin que notre développement se poursuive dans les meilleures conditions ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article