Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

La Compagnie nouveau partenaire « Gold »des réseaux Selectour et Havas Voyages

À l’occasion du renouvellement de son accord avec le GIE ASHA (comprenant les réseaux Selectour et Havas Voyages) pour le référencement aérien 2020, La Compagnie se voit attribuer le statut Gold.

la comapgnie

 

Statut Gold pour La Compagnie

La Compagnie bénéficiait, depuis son référencement chez Selectour en 2014, du statut Silver. Depuis, grâce notamment à ses investissements (une nouvelle flotte 100% A321neo, nouveaux sièges-lits à 180°, wifi gratuit et illimité à bord), La Compagnie entre désormais dans le cercle sélectif du statut Gold, habituellement réservé aux grandes compagnies aériennes.

Ce statut permet, entre autres, de bénéficier d’avantages exclusifs en termes de visibilité grâce à des prises de parole régulières, la participation à des évènements exclusivement dédiés aux partenaires Gold et, surtout, un accès privilégié aux agences du réseau. Ces agences seront également mieux sensibilisées aux offres de La Compagnie grâce à un pilotage des ventes mené par le réseau en central. 

« L’obtention du statut Gold au sein de Selectour/Havas démontre une volonté du réseau de proposer aux voyageurs d’affaires un produit en tous points comparables aux grandes compagnies tout en veillant à maîtriser leur budget. C’est également une vraie reconnaissance du travail réalisé par l’ensemble de nos équipes, que ce soit à la Direction Commerciale, au sol et à bord. » souligne Frédéric Revol, Directeur Commercial de La Compagnie.

La Compagnie 100% classe affaires, âgée seulement de 5 ans, accède désormais à un niveau de notoriété digne d’une grande compagnie, notamment en proposant 25% des sièges Classe Affaires entre Paris et New-York. Les investissements récents, tant dans la flotte que dans le produit à bord, reçoivent un écho fort de la part de l’un des plus grands réseaux d’agences en France. De quoi assoir son ambition pour les prochaines années !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article