Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Afin de lutter contre l’épidémie de Covid-19, Transavia suspend l’ensemble de ses vols.

La situation de crise sans précédent nous conduit à décider la suspension des opérations de Transavia France du 20 mars au soir au 19 avril. Au cours de ces derniers jours, Transavia France, aux côtés d’Air France et en parfaite coordination avec les autorités, a principalement concentré ses opérations pour rapatrier des Français en voyage.

transavia

Suspension des vols Transavia

L’ensemble du personnel de Transavia et du groupe Air France s’est fortement mobilisé pour permettre ces vols. Sur le réseau Transavia France, 111 vols spéciaux ont été mis en place pour permettre le rapatriement de 21 000 Français au départ du Maroc, de la Tunisie et des Canaries.

Des mesures commerciales exceptionnelles ont été mises en place : tous les passagers concernés par des annulations de vols seront contactés par SMS ou email et un remboursement ou un report leur sera proposé.

De plus, les passagers ayant des vols prévus jusqu’au 31 mai peuvent reporter leur voyage jusqu’au 24 octobre inclus, directement sur le site internet, sans frais de modification, cependant une différence de prix pourra s’appliquer si le tarif du nouveau vol est plus élevé.

Un CSE extraordinaire s’est réuni le 20 mars en vue d’avoir recours à des mesures d’activité partielle dès la semaine prochaine. Elles concerneront l’ensemble des salariés.

La Direction de Transavia France salue l’esprit de grande responsabilité de l’ensemble de son personnel et invite ses clients à nous retrouver à bord de nos avions à l’issue de cette crise.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 21/03/2020 11:14

Comment tout ceci va t'il finir !

Bernie 24/03/2020 18:51

Le transport aérien aura besoin d'un vrai plan de relance.