Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

TAP Air Portugal : les clients peuvent modifier leurs réservations ou annuler automatiquement leurs vols

Les clients qui souhaitent annuler leurs réservations, pour tout départ  jusqu'au 31 mai, peuvent le faire en ligne. TAP Air Portugal convertit le montant dépensé pour l’achat du billet en un avoir non remboursable valable un an et utilisable sur un futur vol de leur choix. 

derive tap-air-portugal

Les clients de la compagnie TAP Air Portugal peuvent modifier leurs réservations ou annuler automatiquement leurs vols

Les clients peuvent également modifier leurs réservations dont le départ est au plus tard le 31 mai, en programmant un nouveau vol - vers n'importe quelle destination – et à des dates de voyage allant  jusqu'au 31 décembre 2020

En raison du volume élevé de demandes auprès du service clientèle de TAP Air Portugal, et regrettant les longs délais d'attente de ce service, la compagnie aérienne conseille à tous les clients d'utiliser cet outil en ligne autonome et automatique.

TAP Air Portugal simplifie ainsi une fois de plus la résolution des situations liées aux réservations des clients en proposant une solution beaucoup plus simple, adaptée à l'évolution de l'épidémie de coronavirus et aux besoins du client.

D'autre part, compte tenu du fait que les autorités nationales et internationales imposent plusieurs restrictions au trafic aérien et que de nombreux passagers annulent leurs vols, TAP Air Portugal propose - lorsqu'il n'est pas possible de fournir aux clients un vol vers leur destination - le remboursement complet du billet en émettant un avoir valable un an qui peut être utilisé sur tout vol futur de TAP Air Portugal. Ce bon doit être demandé à l'adresse www.flytap.com  et sera émis automatiquement.

TAP Air Portugal met à jour toutes les informations concernant l'impact de l'épidémie de coronavirus sur son fonctionnement.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole 09/06/2020 12:30

TAP Portugal: A FUIR!!!!
La situation est compliquée, mais il y a des limites!
Deux vols Paris – Dakar annulé le 18 mars. Ok, on ne demande pas de vouchers, on attend. Modification pour le 1er juillet gratuitement, date de reprise des vols, parfait. Puis finalement que 2 vols autorisés par semaine pour Dakar, la compagnie décale le vol Lisbonne Dakar au 3 juillet, pas de souci mais le Paris Dakar est conservé au 1er juillet! A un autre horaire que celui initialement prévu, horaire ensuite modifié deux fois unilatéralement par la TAP Portugal.
2 jours de stop à Lisbonne! Non seulement pas envie mais en plus impossible pour une question de visa.
Nous avons donc demandé un remboursement, aucune nouvelle depuis. J’ai regardé pour un voucher, tous leurs vols sont plus chers que Iberia sur cette destination dans un sens ou l’autre, en juillet, septembre, octobre ou même l’année prochaine. Bref, maintenant il va falloir se battre pour obtenir un remboursement et nous ne souhaitons plus jamais voyager sur cette compagnie que nous déconseillons fortement, et nous avons dû au final acheter deux nouveaux Paris Dakar le 3 juillet chez Iberia pour enfin pouvoir rentrer chez nous!

Bernie 09/06/2020 18:03

Merci pour votre témoignage. La situation est très compliquée, le programme des vols est soumis à de nombreuses autorisations. Vous allez apprécier de rentrer chez vous. Dakar est une très belle ville où j'ai eu le plaisir d'aller.