Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

TAP Air Portugal réduit temporairement ses vols

TAP Air Portugal réduira temporairement son activité. Une décision qui est prise après des annonces successives de restrictions - et notamment la principale mesure de confinement - par plusieurs états dans les zones géographiques où la compagnie portugaise opère, combinées à la forte baisse de la demande. Des facteurs qui ont généré des annulations de vols et suspensions successives de lignes, qui ont été communiquées par TAP Air Portugal aux passagers et au grand public.

tap air portugal

TAP Air Portugal réduit temporairement son activité

Au cours des dernières 24 heures, les facteurs mentionnés ci-dessus ont connu une évolution importante et, en conséquence, TAP Air Portugal va réduire considérablement ses activités et immobiliser au sol une grande partie de sa flotte d'avions.

La compagnie aérienne assurera des vols sur toutes les lignes possibles, afin de remplir sa mission de transport de ses clients vers leurs familles.

Antonoaldo Neves, PDG de Tap Air Portugal, assure que "nous travaillons sur la poursuite de nos activités, confiants que nous retrouverons bientôt notre rythme d'activité habituel, en nous concentrant toujours sur l'avenir, la pérennité et la croissance de TAP Air Portugal. Nous remercions nos collaborateurs pour leur engagement et leur sens de la mission à un moment où chacun fait de son mieux pour prendre soin de nos clients et du Portugal".

 

Informations client

Les clients concernés par les annulations de vol pendant cette période doivent se rendre sur le site refunds.flytap.com, pour obtenir un bon d'achat de la valeur du billet acheté. Il permet aux clients de voyager dans un délai d'un an vers n'importe quelle destination exploitée par TAP Air Portugal, en réservant sur www.flytap.com, sans avoir à contacter le centre d’appels.

La situation évolue rapidement. TAP Air Portugal met à jour toutes les informations concernant l'impact de l'épidémie de coronavirus sur ses vols. La compagnie aérienne demande à ses clients - dont les vols ne sont pas encore annulés - de consulter les informations sur le statut de leur vol avant de se rendre à l'aéroport.

 

Liste des lignes exploitées par TAP Air Portugal entre le 23 mars et le 19 avril 2020 (sous réserve de modifications)

Amérique du Sud

Lisbonne – São Paulo (GRU)

3 vols hebdomadaires

Amérique du Nord

Lisbonne – Newark (EWR)

2 vols hebdomadaires

Lisbonne – Boston (BOS)

2 vols hebdomadaires

Lisbonne – Toronto (YYZ)

2 vols hebdomadaires

Lisbonne – Miami (MIA)

2 vols hebdomadaires

Europe

Lisbonne – Luxembourg (LUX)

2 vols hebdomadaires

Lisbonne – Genève (GVA)

2 vols hebdomadaires

Lisbonne – Franckfort (FRA)

2 vols hebdomadaires

Lisbonne – Londres (LHR)

4 vols hebdomadaires

Lisbonne – Paris (ORY)

2 vols hebdomadaires

Lisbonne – Amsterdam (AMS)

2 vols hebdomadaires

 

Portugal

Lisbonne – Porto (OPO)

3 vols quotidiens

Lisbonne – Funchal (FNC)

2 vols quotidiens

Lisbonne – Ponta Delgada (PDL)

1 vol quotidien

Lisbonne – Terceira (TER)

3 vols hebdomadaires

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article