Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Tahiti Nui assouplie ses mesures commerciales et offre plus de flexibilité à ses passagers

Dans le cadre des circonstances extraordinaires induites par la pandémie de Covid-19 et de l’impact sur le transport aérien mondial, Air Tahiti Nui met tout en œuvre afin d’apporter des solutions à chacun de ses passagers et rappelle la mise en place de mesures commerciales exceptionnelles.

air tahiti nui

Air Tahiti Nui met en place de mesures commerciales exceptionnelles

Consciente des désagréments causés par la suspension de ses opérations à compter du 28 mars 2020 et pour une durée d’un mois, la compagnie rappelle que sa priorité est de protéger la santé et la sécurité de ses passagers et de son personnel.

POUR LES PASSAGERS SOUHAITANT REPORTER LEUR VOYAGE :

  • Pour toute réservation effectuée avant le 16 mars 2020 pour des voyages compris entre le 23 mars et jusqu’au 30 avril 2020 inclus, les passagers auront jusqu’au 31  mars 2021 pour reporter leur voyage, sans frais sur le même itinéraire et la même classe de voyage. La nouvelle réservation et le choix des nouvelles dates de voyage devront s’effectuer dans un délai d’un an à compter de la date d’achat du premier billet (période de validité du billet) et/ou au plus tard le 30 septembre 2020.
  • Pour toute réservation effectuée avant le 16 mars 2020 pour des voyages compris entre le 1er et le 31 mai 2020 inclus, les passagers auront jusqu’au 31 mars 2021 pour reporter leur voyage, sans frais. La nouvelle réservation et le choix des nouvelles dates de voyage devront s’effectuer dans un délai d’un an à compter de la date d’achat du premier billet (période de validité du billet) et/ou au plus tard le 30 septembre 2020.

 

Pour les passagers souhaitant planifier leur voyage

Pour toute nouvelle réservation effectuée jusqu’au 30 avril 2020 inclus, Air Tahiti  Nui propose à ses passagers des billets modifiables ou annulables sans frais. Le cas échéant les reports de voyage devront être effectués avant le 31 mars 2021 inclus.**

Pour plus d’informations, les passagers sont invités à se rendre sur le site internet de la compagnie

Les passagers ayant réservé leurs billets sur le site internet de la compagnie sont invités à contacter le service réservations et informations d’Air Tahiti Nui. Les passagers ayant réservé auprès d’une agence de voyage sont invités à contacter directement cette même agence.

*sous réserve de la disponibilité au même tarif, dans le cas contraire un réajustement devra être appliqué si la classe de réservation d'origine n'est plus disponible.
** le voyage doit être terminé à cette même date

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article