Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Twin Jet rembourse les billets suite annulation COVID depuis toujours

La compagnie Française Twin Jet rembourse ses clients depuis les premières annulations de ses vols à cause du COVID. Twin Jet fait partie des très rares compagnies avec cette stratégie

twinjet remboursement billet covid

La compagnie Française Twin Jet rembourse les billets suite annulation COVID depuis toujours

« Notre politique commerciale est claire et sans ambiguïté : nos clients n'ont pas eu besoin de faire une réclamation pour obtenir un remboursement d'un vol annulé cause COVID.

Nous sommes une des très rares compagnies en France à avoir fait ce choix, mais pour nous il était évident. Les clients nous font confiance en nous versant en avance le paiement d'un vol, si nous ne pouvons pas le réaliser alors nous le remboursons ! » déclare Olivier Manaut président de la compagnie.

 

Twin Jet ne fait donc pas partie des 57 compagnies mise en cause par UFC, et invite les médias à regarder son site internet avant d'affirmer que tout le transport aérien Français va devoir respecter le droit.

Twin Jet respecte le droit depuis toujours, mais cela semble moins sensationnel que de ne pas le respecter, alors qu'en pratique l'effort financier a été colossal pour mener cette politique respectueuse des passagers.

« Nous n'avons évidemment pas d'avis sur les choix des autres compagnies en matière de remboursement car la situation est éminemment trop complexe pour pouvoir juger des situations toutes différentes, mais notre stratégie sur cette question a toujours été très différente de celle de tous nos confrères ou concurrents, une nouvelle fois … » précise Olivier Manaut.

Beech1900 Twin Jet en vol

« Nos clients sont notre avenir… Et ils doivent avoir confiance en leur transporteur pour pouvoir réserver. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 17/05/2020 16:53

c' est rassurant pour les voyageurs

Bernie 17/05/2020 18:30

ce devrait être la règle.