Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

AIR CORSICA, première compagnie aérienne à rouvrir les lignes Toulouse-Corse

AIR CORSICA annonce la reprise de ses vols vers la Corse au départ de Toulouse, à partir du 15 juin.

aerobernie AIRBUS A320 AND ATR72-500

AIR CORSICA, première compagnie aérienne à reprendre les vols Toulouse-Corse

Dès le 15 juin, la ligne Toulouse-Ajaccio sera de nouveau opérée par AIR CORSICA, à raison de 4 vols hebdomadaires (lundi, vendredi, samedi et dimanche). Les lignes Toulouse-Figari et Toulouse-Calvi rouvriront respectivement le samedi 27 juin et le samedi 4 juillet.

 

Le programme prévu à partir de juillet par AIR CORSICA au départ de Toulouse vers la Corse sera effectué normalement, représentant une offre globale de près de 50.000 sièges.

 

Tous les vols sont en vente sur le site internet www.aircorsica.com et dans les agences de voyages.

 

Luc Bereni, Président du Directoire d’AIR CORSICA, a déclaré :

 « AIR CORSICA, présente à l’aéroport de Toulouse depuis plus de 10 ans, fait partie des rares compagnies aériennes à ne pas avoir interrompu ses activités au cours des dernières semaines. Nous nous trouvons ainsi en position de force pour réactiver sans délai notre programme estival et permettre une reprise rapide des flux de trafic aérien à destination de la Corse.

Nous sommes très fiers d’être les premiers à rouvrir des lignes entre Toulouse et la Corse, ce qui est somme toute naturel puisque nous sommes les seuls à être présents toute l’année sur ce marché ».

 

Philippe Crébassa, Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, a déclaré :

« Ce début de période estivale, où la reprise du trafic aérien se concentre d’abord sur le territoire national, est l’occasion de rappeler combien notre pays regorge de sites magnifiques, qui attirent chaque année les touristes du monde entier.

La reprise des vols AIR CORSICA, partenaire historique de notre aéroport, est l’opportunité de découvrir ou revenir dans l’Île de Beauté qui porte si bien son nom ! A seulement une heure de vol, revoici la Corse et nombreux sont ceux qui attendaient cette annonce avec impatience. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article