Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Etihad Airways présente les ambassadeurs du bien-être

Etihad Airways introduit « La Santé et le Bien-Etre avec Etihad » dans le cadre d'une plus large stratégie de la santé et l’hygiène ciblant la pandémie du COVID-19. Le programme sera lancé avec l’équipe « les Ambassadeurs du Bien-être » spécialement formée pour fournir des soins et des informations essentiels afin que les clients puissent voyager en toute tranquillité.

aerobernie Etihad Wellness Ambassador LR

La Santé et le Bien-Etre avec Etihad 

Les initiatives du programme seront communiquées avec un guide électronique facile à utiliser qui met en évidence les normes élevées de propreté, de santé et d'hygiène appliquées à chaque étape du voyage du client.

Cela comprend l'hygiène culinaire dans les établissements de restauration de la compagnie aérienne* et le laboratoire d'analyse des aliments, le nettoyage en profondeur des avions et des cabines, l'enregistrement, le contrôle sanitaire, l'embarquement, l'expérience et les produits en vol, l'interaction de l'équipage, l'arrivée et le transport au sol.

Vous pouvez lire de plus amples informations sur les mesures strictes prises par Etihad Airways pour offrir une expérience de voyage saine et hygiénique.

 

Informations plus spécifiques et personnalisées

pour celles et ceux qui souhaitent des informations plus spécifiques et personnalisées, peuvent contactés les Ambassadeurs 24/24 en envoyant un e-mail à wellness@etihad.ae.

L'équipe spécialisée et multilingue partagera des conseils pour un voyage hygiénique ainsi que des informations sur les mesures prises par Etihad pour offrir une expérience de vol protégée et aseptisée pour leur confort à chaque étape de leur voyage.

La compagnie aérienne développera le service avec une option « web-chat » et les Ambassadeurs du Bien-Etre suivront un entraînement spécial dans les établissements de la compagnie à Abou Dabi et en ligne.

 

Une expérience de voyage de qualité supérieure

Tony Douglas, directeur général du groupe, Etihad Aviation Group, a déclaré: «En tant qu'organisation internationale dont le bien-être des clients est notre valeur fondamentale, nous avons pour le moment la responsabilité de faire tout ce que nous pouvons pour protéger nos clients, en les tenant pleinement informés, et offrant des niveaux encore plus élevés de chaleur authentique et de soins personnels.

Nous devons nous assurer qu'ils se sentent rassurés en sachant que nous avons tous les aspects de leur voyage avec nous couverts, tout en offrant une expérience de voyage de qualité supérieure. L'ambassadeur du bien-être jouera un rôle important dans cette tâche. Pour nous, ce n’est pas simplement une question de nouvelle norme puisque ce niveau d’attention authentique et innovatif pour nos clients fait partie du DNA d’Etihad

 

Voler avec plus de confort, de sécurité et de confiance

Durant les semaines prochaines, Etihad introduira les Ambassadeurs à l’aéroport international  de Abou Dabi, en partenariat avec Abu Dhabi Airports (ADAC) afin que les mêmes niveaux de soins et de soutien puissent être offerts lors à chaque étape du voyage dans l’aéroport, depuis l'enregistrement en passant par les points de sécurité, l’immigration, les magasins, les salles d’attente et l’embarquement pour que les clients puissent voler avec plus de confort, de sécurité et de confiance.

 

Une fois les restrictions de voyage à destination et en provenance des Émirats arabes unis levées et la compagnie aérienne reprendra un réseau élargi de vols, Etihad introduira des Ambassadeurs du bien-être à bord, complétant les rôles assumés par d'autres membres d'équipage de cabine et offrant un niveau de soins amélioré axé sur la santé et le bien-être à bord.

 

«Les mesures de grande envergure que nous prenons reflètent fortement celles déjà en place dans l'émirat d'Abou Dabi. Lorsque les restrictions sont complètement levées et que les voyageurs peuvent à nouveau profiter des richesses de notre merveilleuse capitale, ils peuvent se rassurer que leur voyage sera vers l'une des destinations les plus propres et les mieux entretenues au monde.

Cela s'appliquera bien entendu également à ceux qui transitent par la capitale. Nous remercions nos partenaires, notamment ADAC et le ministère de la Culture et du Tourisme, pour leur étroite coopération dans ce programme ambitieux », conclut M. Douglas.

 

Etihad continue de suivre les directives émiriennes et internationales du gouvernement et celles des autorités réglementaires et sanitaires, et joue son rôle pour aider à limiter la propagation du COVID-19.

aerobernie Etihad Cabin Crew in PPE

* Etihad Airways Catering (EAS Catering) est l'un des seuls établissements alimentaires à avoir obtenu l'accréditation ISO 17025 aux EAU en Système national d'accréditation des Emirats (ENAS). Le dispositif garantit que les repas sont préparés selon les normes d'hygiène culinaire les plus strictes par l'analyse en laboratoire de la nourriture, de l'eau, des mains et des surfaces.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 02/06/2020 08:03

il va bien falloir s'habituer à la protection !

Bernie 02/06/2020 19:23

Elle va faire partie de notre quotidien.