Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Reprise des vols Transavia au départ de Lyon Saint-Exupéry

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, a relancé son programme de vols depuis sa base de Lyon Saint-Exupéry avec deux vols opérés le 15 juin, le matin et en fin d’après midi à destination de Porto et de Faro (Portugal).

aerobernie transavia lyon portugal

Reprise des vols Transavia au départ de Lyon Saint-Exupéry avec deux premiers vols effectués le 15 juin vers le Portugal

Les passagers Lyonnais ont pu s’envoler aujourd’hui vers Faro lors d’un vol effectué à 9h30, puis vers Porto à 17h40. Ces vols étaient très attendus par les Lyonnais, qui retrouvent ainsi la possibilité de voyager et de retrouver leurs proches en toute sécurité, grâce aux nouvelles mesures sanitaires mises en place par la compagnie en collaboration avec l’aéroport.

Nathalie Stubler, Présidente-Directrice Générale de Transavia a déclaré :

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir à nouveau des passagers à bord de nos avions. Je remercie l’ensemble des équipes de Transavia et de Vinci Airports qui ont travaillé conjointement au cours de ces dernières semaines pour proposer un parcours voyageur complètement sécurisé tout au long du voyage.

Ces premiers vols Transavia vers le Portugal seront rapidement complétés par d’autres destinations. Tout au long de l’été, nous développerons notre programme de vols en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des levées des restrictions dans les pays. »

Présente à Lyon où elle a désormais trois avions basés, Transavia a depuis 2010 étoffé son offre commerciale et développé un réseau de vols tournés principalement vers l’Europe et la Méditerranée.

À compter du 15 juin, elle desservira de nouveau le Portugal, puis étendra ses dessertes aux aéroports grecs d’Athènes et Héraklion, de Malaga en Espagne et Palerme en Italie.

Ces vols seront complétés par d’autres destinations en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des levées des restrictions des différents pays desservis par la compagnie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article