Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Turkish Airlines offre 40% de remise sur tous ses vols au personnel de santé

Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert le plus de pays au monde, lance une offre spéciale pour le personnel de santé souhaitant voyager à son bord. Ainsi, une remise de 40% sera appliquée à chaque soignant faisant partie du programme de fidélité Miles & Smiles, sur tous les vols de la compagnie.

aerobernie turkish airline

Turkish Airlines affiche son soutien au personnel de santé en offrant une remise de 40% sur tous ses vols

Suite à la pandémie de COVID-19 qui a touché le monde entier, la compagnie aérienne avait à cœur d’afficher son soutien au personnel soignant toujours en première ligne face au virus.

Pour cela,  Turkish Airlines offre une remise de 40% aux soignants, membres Miles & Smiles, sur tous ses vols en classe Business et Economy.

 

Comment bénéficer de l’offre ?

Pour bénéficier de l’offre rien de plus simple :

 

1.  S’inscrire pour devenir membre Miles & Smiles. 
2.  Cliquer sur le bouton «S'inscrire à l’offre» et cochez l'option «New feedback» au bas de la page.
3.  Au bas de cette section, les voyageurs trouveront «Exclusif pour les professionnels de santé». Ils accèderont au formulaire d'inscription via cette partie de la page.
4.  Il faudra ensuite entrer ses coordonnées sur le formulaire d'inscription et télécharger sa carte professionnelle de santé dans le système.
5.   Dans les 5 jours suivant l'approbation de ces informations le code promotionnel sera envoyé à l'e-mail enregistré sur le compte Miles & Smiles.
6.  Lorsque le passager voudra acheter son billet en ligne, la remise sera appliquée pendant le processus de paiement en entrant le code promo dans la section correspondante.

Cette promotion prendra fin le 18 juillet 2020.

L’offre s’applique aux billets réservés entre le 08 juin et le 1er août 2020 pour un voyage effectué du 08 juin 2020 au 31 mai 2021.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article