Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Volotea reprend son envol !

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, a repris ses opérations aujourd’hui – après trois mois d’hibernation dûs au Covid-19 – avec un premier vol de la navette Airbus qui relie Hambourg et Toulouse.

aerobernie volotea nantes airbus article

Volotea reprend son envol et étend son réseau domestique pour l’été 2020

La compagnie a également annoncé la reprise de ses opérations en France le 17 juin, le 18 juin en Italie et en Gèce et le 25 juin en Espagne. Volotea a développé un nouveau réseau sur tous ses marchés, renforçant ainsi son offre domestiques et intensifiant les liaisons entre le continent et ses îles. Cet été, Volotea offrira un total de 274 lignes dont 75 nouvelles et 122 exclusives.

 

Le premier vol de Volotea a décollé aujourd’hui avec la reprise du service de navette Airbus entre Toulouse et Hambourg

Volotea a relancé aujourd’hui sont service de navette Airbus entre Toulouse et Hambourg. Grâce à cette navette, Volotea offre aux employés d’Airbus un service leur permettant d’établir la liaison entre deux des plus importants sites d’Airbus, avec une fréquence de 4 vols par jour.

 Ce premier vol de la navette Airbus marque le retour officiel des opérations de la compagnie aérienne. Volotea a également annoncé les dates de reprise de ses vols commerciaux en France le 17 juin, en Italie et en Grèce le 18 juin et en Espagne le 25 juin.

 

Cet été, Volotea proposera un total de 274 lignes sur tous ses marchés, dont 165 domestiques

Avec pour objectif d’adapter son offre au nouveau contexte post-Covid19, Volotea a développé et mis à disposition de ses clients un nouveau réseau pour 2020, axé sur des vols domestiques.

En Italie, en France, en Espagne et en Grèce, la compagnie offre un total de 165 lignes domestiques dont 72 exclusives. Sur tous ses marchés, Volotea renforce également les liens entre le continent et les îles, en offrant de nouvelles lignes et en augmentant les fréquences de ses liaisons déjà existantes.

 

« Le premier vol de la navette Airbus marque notre premier tournant après l’immobilisation dûe au Covid sur nos marchés. Nous observons actuellement de nombreux signaux positifs qui encouragent aux voyages et permettront de prendre l'avion en toute sécurité cet été. Nous nous sommes adaptés rapidement face à une nouvelle demande des consommateurs en termes de sécurité, d’offre et de flexibilité et nous constatons que les réservations augmentent rapidement chaque semaine.

Nous proposons une toute nouvelle offre de lignes domestiques, avec plus de fréquences et plus de liaisons entre les destinations touristiques, en particulier vers les îles.

Les européens ont été confinés pendant une longue période et aujourd’hui le désir de prendre des vacances sûres et bien méritées est très fort et motive beaucoup de gens à aller de l’avant et à reprendre des projets temporairement reportés. » a déclaré Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article