Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Informations consolidées sur le COVID-19

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, s'associe à Sitata, une société canadienne de gestion des risques liés aux voyages, pour lancer sa fonction de carte des alertes de voyage sur le site officiel de la compagnie aérienne. Les clients d’Etihad Airways peuvent désormais accéder à une carte de voyage qui donne un aperçu complet de la situation du coronavirus à chaque destination du réseau d’Etihad.

aerobernie Interactive travel map

Etihad Airways s'associe à Sitata pour fournir aux invités plus d'informations consolidées sur le COVID-19

La carte de voyage utilise des algorithmes informatiques avancés pour détecter de nouvelles informations de voyage à partir d'annonces médiatiques dans le monde entier, ainsi que les dernières informations publiées sur les sites gouvernementaux officiels, pour les publier rapidement sur son portail.

Les informations sont vérifiées par l'équipe d'analystes du renseignement de Sitata et sont continuellement mises à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations apparaissent. Cela fournit aux clients d’Etihad une source d’informations à laquelle ils peuvent se référer, pour les aider à planifier leurs plans de voyage plus sûrement et en toute tranquilité.

 

Frank Meyer, Directeur général des affaires digitales chez Etihad Aviation Group, a commenté : « Avec les restrictions de voyage commençant à se relâcher dans de nombreuses destinations, nous tenons à fournir à nos clients des informations actuelles sur les directives liées à COVID-19 dans pays dans lesquels ils prévoient voyager.

La situation actuelle est toujours très volatile et dynamique, et avec de nouvelles directives mises en œuvre quotidiennement - et parfois même plus fréquemment - il est important pour nous en tant que compagnie aérienne de fournir à nos clients autant d'informations que possible. »

 

La carte fournit des informations importantes qui peuvent avoir un impact sur les arrangements de voyage, notamment les restrictions aux frontières, les horaires de déplacements, les mesures de précaution obligatoires, les règles de quarantaine, les opérations aéroportuaires et aériennes, et le nombre de cas de COVID-19 en cours dans chaque destination.

Les clients d'Etihad Airways peuvent accéder à la carte de voyage directement sur etihad.com.

 

Meyer continue : « Collaborer avec Sitata pour mettre en œuvre leur carte d'alerte de voyage sur etihad.com est une nouvelle initiative, parmi plusieurs autres, qui assure la sécurité et le bien-être continus de nos clients tout au long de leurs voyages. »

 

Adam St. John, PDG de Sitata, a déclaré : « La réponse rapide d'Etihad à la protection de la santé et de la sécurité de ses clients a fait preuve d'un « leadership » remarquable dans l'industrie aéronautique.

Sitata est fière de s’associer à Etihad pour aider à assurer la tranquillité d'esprit des voyageurs pendant la crise actuelle. Notre compétence de base en matière de collecte de renseignements peut grandement bénéficier ceux qui souhaitent voyager dans un avenir proche et nous continuerons de soutenir l’industrie du voyage en ces temps sans précédent ».

Etihad a également récemment lancé l'outil d'auto-évaluation COVID-19 sur etihad.com, pour évaluer la probabilité d'avoir contracté le coronavirus et la surveillance des symptômes.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article