Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Les journées découverte de l’Elixir sont lancées !

Les journées découverte Elixir Aircraft  ont été lancées il y a 1 mois, depuis les vols de leurs réservataires se succèdent sur l'aéroport de La Rochelle - Ile de Ré.

aerobernie elixir aircraft journee découverte

Journées découverte de l’Elixir

Avec plus de 110 précommandes, le calendrier d’Elixir Aircraft  est bien rempli et ont pour objectif de faire découvrir l'Elixir à tous ceux qui font confianceà cet appareil.

Ces journées sont l'occasion de parcourir les nombreux aspects qui font de l'Elixir un appareil unique, à l'origine de la 4ème génération d'avions légers.

 

Le programme des journées découverte de l’Elixir

Au programme, une présentation détaillée en salle de briefing, suivie d'une visite pré-vol approfondie et d'un amphi cockpit pour s'approprier l'ergonomie de l'Elixir.

Vient ensuite le moment tant attendu, le premier vol à bord de la 4ème génération d'avion léger. Au delà de la vue sur l'Île de Ré, il s'agit surtout de présenter toutes les qualités de l’appareil.

 

Facilité de démarrage, distance au décollage, taux de montée, vitesse de croisière, consommation, comportement sain au décrochage, manœuvrabilité, utilisation de l'indicateur d'incidence et manœuvrabilité au sol sont autant d'aspects qu'Arthur fait découvrir aux réservataires d’Elixir Aircraft.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article