Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Cathay Pacific lance le programme Cathay Care

Cathay Pacific a récemment lancé le programme Cathay Care, comprenant une série de mesures claires pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être des voyageurs à chaque étape du voyage. De plus, à partir du 10 août, Cathay Pacific distribuera des « Care kits » à tous ses passagers afin qu’ils voyagent en toute confiance et sérénité.

aerobernie cathay care

Cathay Care

Enregistrement en ligne et maintien des distances

Cathay Pacific offre à ses passagers la possibilité de s’enregistrer à l’avance en ligne et d’utiliser les installations en libre-service de l'aéroport afin de limiter les interactions. Les comptoirs d'enregistrement sont équipés d'un écran de sécurité, d'un gel désinfectant pour les mains et le personnel porte un masque.

Chaque voyageur doit présenter sa déclaration de santé dûment remplie et se soumettre à un contrôle de température. Tous les passagers âgés de plus de 13 ans sont priés de garder une distance de 1,5 mètre et de porter un masque lors de l'enregistrement, du dépôt des bagages et du contrôle de sécurité.  

 

Embarquer en toute confiance

Avant que les passagers ne montent à bord, toute la cabine - de l'accoudoir à l'écran de télévision - est minutieusement nettoyée et désinfectée selon le protocole de l'OMS. En outre, tous les avions de Cathay Pacific sont équipés d'un filtre HEPA qui élimine 99,99 % des contaminants en suspension, garantissant ainsi la meilleure qualité d'air possible. Les passagers sont tenus de porter un masque lors de l'embarquement et de le garder pendant la durée du vol.

CX_Cathay Care aerobernie

Depuis le 10 août 2020, chaque passager recevra à bord un « Care Kit ». Ce kit contient une carte d'information, un masque supplémentaire et des lingettes désinfectantes afin que les passagers puissent se sentir serein et en sécurité pendant le vol. 

 

Pendant le vol

Une fois à bord, le bien-être des passagers reste la priorité absolue. L'équipage porte un masque et des gants. Le port de lunettes de protection n'est pas obligatoire, mais des lunettes sont disponibles pour le personnel de cabine. Toutes les toilettes sont également équipées de gel antibactérien pour les mains.

En outre, Cathay Pacific a adapté son service repas afin de réduire les contacts avec l'équipage. Les passagers se verront toujours proposer leurs repas et leurs boissons pendant le vol, mais ce service est adapté et diffère légèrement des pratiques habituelles. 

Grâce à tous ces efforts, Cathay Pacific a récemment reçu une note de 5/5 sur le comparateur de vols en ligne SkyScanner. Cette note met en avant les compagnies aériennes qui mettent en place des mesures pour lutter contre la propagation du Covid-19 et préserver la santé de leurs passagers.

 Depuis le mois de juillet, Cathay Pacific a repris ses vols au départ de trois destinations clés en Europe : Amsterdam, Francfort et Londres Heathrow.

Fly confidently with Cathay Care

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 12/08/2020 07:43

c' est ainsi qu'ils capteront la confiance des voyageurs

Bernie 12/08/2020 17:07

absolument