Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Les demandes de jet privé auprès de PrivateFly ont triplé depuis l'annonce de la mise en quarantaine obligatoire par le Royaume-Uni hier soir

PrivateFly signale avoir reçu trois fois plus de demandes et de réservations que d'habitude pour des vols vers le Royaume-Uni, au départ de la France et des autres destinations concernées par la mise en quarantaine obligatoire annoncée par le Royaume-Uni hier soir.

aerobernie Cessna Citation xls taking off

Trois fois plus de demandes et de réservations pour des vols vers le Royaume-Uni, au départ de la France

« À la suite de l'extension de la liste des pays concernés par la quarantaine imposée par le Royaume-Uni, nous avons soudainement reçu un nombre important d'appels et de demandes pour des vols en jet privé au départ des destinations concernées.

Depuis hier soir, les demandes et réservations ont triplé pour les vols vers le Royaume-Uni, depuis la France, les Pays-Bas, Monaco et Malte, pour des atterrissages avant samedi à 4h du matin », a expliqué Adam Twidell, PDG de PrivateFly.

 

« Nous avons également été contactés par de nombreux clients britanniques qui ont décidé de modifier leurs vols pour éviter les zones de quarantaine. Nous pouvons organiser des vols en jet privé extrêmement rapidement et modifier l'itinéraire à la dernière minute.

Cependant, la disponibilité des appareils est de plus en plus limitée en raison de ce pic soudain et de la demande générale déjà importante cet été. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article