Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Qatar Airways augmente ses opérations vers le Pakistan

Qatar Airways renforce ses opérations vers Islamabad, Karachi, Lahore et Peshawar opérant désormais 49 vols hebdomadaires vers 4 destinations au Pakistan depuis Doha en Boeing 787 et en Airbus A350.

qatar airways A350-900

Qatar Airways 49 vols hebdomadaires vers 4 destinations au Pakistan depuis Doha

Les fréquences de vols vers Islamabad sont augmentées de 11 à 14 vols hebdomadaires, vers Karachi de 10 à 14 vols par semaine, vers Lahore de 11 à 14 vols hebdomadaires et vers Peshawar de 5 à 7 vols par semaine. Au total, la compagnie augmente de 32% ses fréquences vers le Pakistan revenant ainsi aux niveaux d'exploitation d’avant le début de la crise du COVID-19. Tous les vols peuvent être réservés sur le site internet www.qatarairways.com ou en agences de voyages.

 

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways, a déclaré : « Nous sommes ravis d'augmenter nos opérations vers Islamabad, Karachi, Lahore et Peshawar, offrant à nos passagers voyageant à destination et en provenance du Pakistan une connectivité au plus grand réseau de/vers l’Europe et de/vers les États-Unis via le meilleur aéroport du Moyen-Orient.

Nous restons déterminés à servir nos clients au Pakistan et avons travaillé dur tout au long de la pandémie afin de pouvoir opérer autant de vols que possible, conformément aux instructions du gouvernement pakistanais. De l'exploitation de services d'affrètement spéciaux à un grand nombre de vols commerciaux, nous sommes ravis d'offrir désormais un programme de services solide. »

 

Avec un réseau en pleine croissance, Qatar Airways propose désormais plus de 500 vols hebdomadaires vers plus de 80 destinations dans le monde depuis son hub à l'aéroport international Hamad, élu « meilleur aéroport du Moyen-Orient » et le troisième « meilleur aéroport du monde » selon Skytrax. La compagnie opère des vols réguliers vers les principales villes au Canada, en Europe, en Asie du Sud-Est et aux États-Unis. Le 16 août prochain, Qatar Airways reprendra ses vols vers Adélaïde en plus de son offre de vols existante vers Melbourne, Perth, Sydney et Brisbane, devenant ainsi la seule compagnie aérienne internationale desservant cinq grandes villes australiennes.

 

Au cours des derniers mois, Qatar Airways s’est positionnée en leader dans l'industrie en maintenant un réseau international qui n'est jamais passé sous la barre des 30 destinations desservies. La compagnie a acquis une expérience inégalée dans le transport de passagers en toute sécurité et de manière fiable. Elle s'est distinguée en reconstruisant efficacement son réseau tout en mettant rigoureusement en œuvre les mesures de sécurité et d'hygiène les plus avancées à bord de ses appareils et à l’aéroport International de Hamad.

 

Les mesures de sécurité à bord pour les passagers et le personnel de cabine comprennent la fourniture d’équipements de protection individuelle (EPI) pour l’équipage de cabine et un kit de protection gratuit et des écrans faciaux jetables pour les clients. Les passagers de la Classe Affaires des avions équipés de la Qsuite peuvent profiter de l’intimité offerte par ce siège primé, y compris des cloisons coulissantes et la possibilité d'utiliser un indicateur « Ne pas déranger (DND) ». La Qsuite est disponible sur les vols de/vers plus de 30 destinations dont Paris, Londres et Francfort.

Toutes les mesures à bord et à l’aéroport International d’Hamad : www.qatarairways.com/Safety.

 

Pour que les voyageurs puissent planifier leur voyage l'esprit tranquille, la compagnie a également assoupli sa politique de réservation pour offrir un plus large choix à ses clients et autorise des changements de dates ou de destination de manière illimitée. Qatar Airways ne facturera aucune différence tarifaire pour les voyages effectués avant le 31 décembre 2020, après quoi les règles tarifaires s'appliqueront. Tous les billets réservés pour un voyage jusqu'au 31 décembre 2020 seront valables deux ans à compter de la date d'émission.

Les conditions générales complètes : www.qatarairways.com/fr-fr/travel-with-confidence

 

Les voyageurs sont invités à vérifier les conditions de voyage de la compagnie et du pays de destination en amont de leur départ afin de se conformer aux réglementations en vigueur dans le contexte actuel.

Toutes les conditions de voyage avec Qatar Airways sont mises à jour sur l’espace dédié en ligne : www.qatarairways.com/en/travel-alerts/COVID-19-update.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 13/08/2020 08:28

et bien, ce n' est pas moi qui irait dans ce pays islamiste

Bernie 13/08/2020 18:20

Dans le même temps il est essentiel que ce pays ne soit pas coupé du monde.