Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Etihad Airways : nouvelle version de son application mobile

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, a étendu sa portée numérique avec une mise à jour de son application mobile pour les smartphones Android, Apple et Huawei, permettant aux clients de gérer leur voyage avec encore plus de facilité.

etihad airways tailwind

Etihad Airways développe son app mobile pour fournir des avantages supplémentaires aux clients

De nouvelles fonctionnalités clés permettent aux clients d'acheter des surclassements ou d'autres extras, d'utiliser les Etihad Guest Miles comme mode de paiement ou de choisir parmi 10 autres options de paiement, y compris Travel Bank, qui ont été ajoutées au flux de réservation.

 

Frank Meyer, Directeur des affaires numériques à Etihad Airways, a déclaré: «Pour augmenter la flexibilité pendant la pandémie de coronavirus, nous avons créé Travel Bank, un compte que les clients peuvent utiliser pour de futurs modifications sur les vols. Avec la nouvelle application, les clients peuvent désormais réserver leur prochain vol avec des crédits de voyage qu'ils ont économisés durant la période des restrictions de voyage. Alors que nous nous efforçons de rendre les voyages aussi pratiques que possible, c'est un pas en avant dans notre stratégie d'innovation. »

 

L'application mobile actualisée est simple à utiliser et permet aux clients de gérer leurs détails, de réserver des vols avec recherche vocale et de s'inscrire au programme de fidélité de la compagnie, Etihad Guest. Uber et Google Maps sont désormais également intégrés à l'application pour diriger les voyageurs vers et autour de l'aéroport. Si le statut d'un vol devait changer, une note est automatiquement envoyée aux invités via l'application.

 

La nouvelle application Etihad Airways est maintenant disponible pour téléchargement via Google Play, Huawei AppGallery ou Apple Store.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 06/09/2020 07:08

comme on dit, le client est roi

Bernie 06/09/2020 18:22

Et comme il est devenu rare...