Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Qatar Airways offre désormais son service « Super Wi-Fi » sur 100 appareils

Qatar Airways célèbre le lancement de son 100ème appareil doté de la connectivité à haut débit « Super Wi-Fi ». Ce service permet aux passagers d’être connectés au web à bord en utilisant la connexion la plus rapide du ciel. Avec ce 100ème appareil, Qatar Airways dispose désormais du plus grand nombre d'appareils équipés de ce service haut débit en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

qatar airways A350-900

100ème appareil Qatar Airways oté de la connectivité à haut débit « Super Wi-Fi »

L'Airbus A350-900 numéro A7-ALC est ainsi devenu le 100ème appareil de la flotte de Qatar Airways à proposer le service « Super Wi-Fi », grâce à la technologie primée GX Aviation du fournisseur de communications mobiles par satellite, Inmarsat.

 Ce service est en cours de déploiement sur l'ensemble de la flotte de la compagnie. Depuis son lancement en 2018, il permet de naviguer sur Internet, de consulter les réseaux sociaux, de visionner des vidéos et bien plus encore, tout en se détendant à bord.

 

Sur les vols Qatar Airways équipés de la technologie GX Aviation, les passagers peuvent bénéficier d’un accès gratuit au service « Super Wi-Fi » pendant une heure maximum, avec la possibilité d'acheter un accès pour toute la durée du vol s’ils le souhaitent.

 

Qatar Airways offre aux membres de son programme de fidélité Privilege Club jusqu'à deux accès « Super Wi-Fi » gratuits lorsqu'ils réservent en ligne sur qatarairways.com/SuperWiFi entre le 9 septembre et le 1er octobre 2020. Les autres passagers peuvent profiter de cette offre exclusive en s'inscrivant au Privilege Club à l'aide du code d'inscription SUPERWIFI*.

 

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « En tant que leader de l'innovation dans l'industrie aéronautique mondiale, Qatar Airways exploite déjà l'une des flottes les plus jeunes et les plus avancées technologiquement.

Là où d'autres compagnies aériennes réduisent leur offre wi-fi, Qatar Airways souhaite l'étendre. Pouvoir communiquer avec ses proches est plus important que jamais en ces temps difficiles, nous sommes donc ravis de travailler avec Inmarsat et sa technologie GX Aviation pour offrir aux passagers une connexion haut débit à bord de notre flotte.

Nous sommes également très heureux de pouvoir proposer le service « Super Wi-Fi » pendant toute la durée de leur vol à nos fidèles membres du Privilege Club. »

 

M. Philip Balaam, Président d'Inmarsat Aviation, a déclaré : « Qatar Airways est reconnue à travers le monde pour son expérience à bord haut de gamme, dont profitent des millions de passagers. Nous sommes heureux que notre service GX Aviation soit devenu un élément aussi important de cette expérience sur la vaste flotte de la compagnie.

Les réactions des passagers ont été extrêmement positives jusqu’ici et maintenant que le service est offert sur 100 appareils, un nombre encore plus important d'entre eux peut bénéficier de la meilleure connectivité du ciel. »

 

* Les conditions générales s'appliquent.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 14/09/2020 07:47

Rien de tel pour éviter l' ennui

Bernie 23/09/2020 18:18

exactement