Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Ryanair prolonge la suppression de ses frais de changement de vol aux réservations d'octobre et de novembre

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd'hui (25 septembre) qu'elle étendrait la suppression de ses frais de changement de vol tous les clients qui effectuent une réservation pour voyager en pour voyager en octobre et novembre 2020, leur offrant ainsi une tranquillité d'esprit et une plus grande souplesse en cas de changement dans leurs projets de voyage.

webzine_bernieshoot_ryanair

Ryanair prolongation de la suppression des frais de changement de vol en octobre et novembre 2020

Les clients qui réservent pour voyager en octobre et novembre pourront changer de vol sans frais de changement de vol pour voyager jusqu'au 21 mars 2021. Les changements doivent être effectués au moins 7 jours avant la date de départ de la réservation initiale.

Dara Brady, Directeur Marketing & Digital de Ryanair, a déclaré

"Afin d'offrir à nos clients un maximum de flexibilité et de confiance cet automne, nous avons étendu la suppression des frais de changement de vol aux réservations d'octobre et de novembre.

Les clients peuvent désormais planifier des vacances bien méritées en sachant que si leurs plans changent, ils peuvent déplacer leurs vols à n'importe quelle nouvelle date jusqu'au 21 mars 2021 sans frais supplémentaires".

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Belle de nuit 29/09/2020 16:12

Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir une page plus propre sans débourser un centime, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html

Bernie 01/10/2020 19:07

Merci pour cette information

trublion 29/09/2020 07:16

ça devrait rassurer

Bernie 01/10/2020 19:07

je le pense aussi