Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (8 août) le lancement d’une nouvelle ligne entre Paris-Vatry et Fès, avec un service hebdomadaire à partir de novembre 2018.
Les clients français et les visiteurs peuvent désormais réserver leur vol vers Fès et profiter de tarifs encore plus bas et des dernières améliorations de notre programme « Always Getting Better » comprenant :
Hélène Bégasse de Ryanair a déclaré :
“Ryanair est heureuse de lancer cette nouvelle ligne entre Paris-Vatry et Fès à partir de novembre 2018 et qui opèrera une fois par semaine dans le cadre de notre programme d’hiver 2018. Les clients peuvent réserver leurs billets dès maintenant jusqu’en mars 2019.
Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, nous mettons des sièges en vente à partir de seulement 29.99€ pour voyager en novembre et disponibles à la réservation jusqu’à vendredi minuit (10 août). Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite.”