La Base Aérienne 118 de Mont-de-Marsan organise, la 3ème édition du Smart Challenge, du 23 au 26 novembre prochain, pour vingt-deux candidats, cadres supérieurs du secteur civil des régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie.
Smart Challenge
Stage de leadership
Véritable stage de leadership en situation de crise, il est ouvert aux cadres supérieurs et responsables d’entreprises privées et publiques des régions Nouvelle Aquitaine. C’est une expérience unique pour apprendre à connaître ses limites et surtout à gérer une situation de crise intense tout en gardant son calme et en étant capable de prendre une décision et de s’y tenir.
Les candidats des précédentes éditions ne regrettent pas leur participation : « C’était très dur mais l’effet de groupe et l’envie d’aller jusqu’au bout m’ont fait tenir » témoigne Sabine, cadre d’une grande firme et maman de deux enfants. Quant à Julien, entrepreneur à son compte, il a beaucoup appris sur lui-même et son management. Il est prêt à recommencer s’il le pouvait !
Quand ? Du 23 au 26 novembre 2018
Où ? sur la base aérienne 118 de Mont-de-Marsan
Conditions :
– Être en bonne condition physique ;
– Occuper un poste à responsabilités ;
– Résider ou travailler en Occitanie ou Nouvelle-Aquitaine
Objectifs :
– Leadership en situation de crise, maîtrise de soi ;
– Cohésion, esprit d’équipe en contexte difficile ;
– Dépassement de soi, goût de l’effort.
Le formulaire de candidature est à compléter et à transmettre avant le vendredi 26 octobre 2018 par mail à contact.ba118@laposte.net